InscriptionConnexion
Image

Qui gagne selon vous ?
:jmarie_boxe_:
il y a un jour

Sondage — 12 votes

Paddy Baddy Pimblett
Benoît Saint Denis
Je sais pas, depuis que topuria a perdu je me dis que tout est possible
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un jour
il y a 8 heures
Aucune idée mais j'ai voté Pimblett car le nom est rigolo
:gne1:
il y a 8 heures
Je ne connais pas le niveau de Benoit Saint Dhimmi
:BSD_Patrick:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
Ayaaaa bsd qui va encore servir de punching ball
:bras:
il y a 8 heures
BSD est un traître pro système, qu'il crève
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 8 heures
Je suis assez fan de Paddy c'est un excellent combattant and a good lad
:Conan_Sourire:
il y a 8 heures
Bsd malheureusement
il y a 8 heures
Bsd malheureusement
C'est possible
:cho:


Perso j'arrive pas à me forger un avis sur ce combat j'ai vraiment l'impression que ça va être 50/50, mais j'aimerais bien voir Paddy gagner
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 5 heures
Paddy est carrément plus solide, et j'espère qu'il va éclater BSD
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
Ça va être compliqué pour BSD , les gens sous côte beaucoup trop Paddy mais il a un excellent grappling et il a un striking ultra surprenant
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 heures