InscriptionConnexion
Je sers a rien aux gens , ni a la société , ça me fait culpabiliser.
il y a un jour
Pourquoi tu dis ça mon issou ?
:Crapaud-chat:
il y a un jour
Je sers a rien aux gens , ni a la société , ça me fait culpabiliser.
Bah travaille ou fais de la pub pour le roy
:Roy_Pong:
il y a un jour
Pourquoi tu dis ça mon issou ?
:Crapaud-chat:
Bah parce que c'est vrai , j'interresse personne
il y a un jour
Rapport de ta situation ?
:Asiat_deter:
il y a un jour
Il te faut combien de grammes pour arriver à ce degré de lucidité
:Dubitatif2:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un jour