InscriptionConnexion
www.dhnet.be https://www.dhnet.be/actu[...]6R6QE4DNFDVFEHQZP4SMPSLE/

Génial l'extrême droite. C'était ptet mieux la gauche en fin de compte
:jevaistemanger:
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
A l'américaine.
:Fast_and_furious:
il y a 2 heures
A l'américaine.
:Fast_and_furious:
Pour toucher un SMIC.
:austin_ecoeure:
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
Pour toucher un SMIC.
:austin_ecoeure:
2100€
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
C'est bon à savoir ce qu'il va nous arriver dans le futur.

Au boulot sinon on vous coupé les allocations
il y a 2 heures
C'est bon à savoir ce qu'il va nous arriver dans le futur.

Au boulot sinon on vous coupé les allocations
Et sans retraite
:jevaistemanger:
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Pour toucher un SMIC.
:austin_ecoeure:
C'est surtout ça l'arnaque ...
:maklaus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
2100€
:jesus_moqueur:


:rire:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Et sans retraite
:jevaistemanger:
C'est ça le pire. On cotise pour quelque chose qui ne va pas arriver au final.

J'ai plus de 200€ qui partent dans le vent
:angry:
il y a une heure
C'est ça le pire. On cotise pour quelque chose qui ne va pas arriver au final.

J'ai plus de 200€ qui partent dans le vent
:angry:
Et les migrants sont toujours là
:jevaistemanger:
Anciennement SaintLIDL
il y a une heure