Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Génial l'extrême droite. C'était ptet mieux la gauche en fin de compte
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bon à savoir ce qu'il va nous arriver dans le futur.
Au boulot sinon on vous coupé les allocations
Au boulot sinon on vous coupé les allocations
il y a 2 heures
C'est bon à savoir ce qu'il va nous arriver dans le futur.
Au boulot sinon on vous coupé les allocations
Au boulot sinon on vous coupé les allocations
Et sans retraite
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Pour toucher un SMIC.
C'est surtout ça l'arnaque ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Et sans retraite
C'est ça le pire. On cotise pour quelque chose qui ne va pas arriver au final.
J'ai plus de 200€ qui partent dans le vent
J'ai plus de 200€ qui partent dans le vent
il y a une heure
C'est ça le pire. On cotise pour quelque chose qui ne va pas arriver au final.
J'ai plus de 200€ qui partent dans le vent
J'ai plus de 200€ qui partent dans le vent
Et les migrants sont toujours là
Anciennement SaintLIDL
il y a une heure
En ligne
153
Sur ce sujet0













