InscriptionConnexion
J'suis un fou j'ai fait trois mois de boxe !
:risiboxe:
il y a 2 heures
Zéro KO
:Chai:
il y a 2 heures
J'suis un fou j'ai fait trois mois de boxe !
:risiboxe:
Moi aussi j’ai fait de la boxe

Mais j’avais un coach arabe de merde
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Dans la rue si
il y a 2 heures
Dans la rue si
y'a toujours plus fort que soit
:Chai:
il y a 2 heures
Moi aussi j’ai fait de la boxe

Mais j’avais un coach arabe de merde
Moi aussi puis y'avait pratiquement que des bougnes dans ma salle j'etais pas a l'aise
il y a 2 heures