Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlock
2h
Surement un des plus lancements de jv au monde en terme de vente
en dépit des experts onchois qui pensent à un bide
il y a 2 heures
tout les gta vont se vendre ce jour là et on verra bien si l'action take two fait X10
si il y a rien demain , c'est qu'il y aura pas beaucoup + de ventes en décembre
si il y a rien demain , c'est qu'il y aura pas beaucoup + de ventes en décembre
il y a 2 heures
Avec un trailer 3 en prime
évidemment je go édition collector
évidemment je go édition collector
Y'a un trailer qui sort demain ?
il y a 2 heures
Y'a un trailer qui sort demain ?
C'est pas officiel mais ça paraît logique
y a rien eu à se mettre sous la dent depuis 12 mois, ils peuvent pas balancer les précos sans rien
surtout que tous les jeux rockstar ont eu au moins 5-6 trailers
y a rien eu à se mettre sous la dent depuis 12 mois, ils peuvent pas balancer les précos sans rien
surtout que tous les jeux rockstar ont eu au moins 5-6 trailers
il y a 2 heures
C'est pas officiel mais ça paraît logique
y a rien eu à se mettre sous la dent depuis 12 mois, ils peuvent pas balancer les précos sans rien
surtout que tous les jeux rockstar ont eu au moins 5-6 trailers
y a rien eu à se mettre sous la dent depuis 12 mois, ils peuvent pas balancer les précos sans rien
surtout que tous les jeux rockstar ont eu au moins 5-6 trailers
Ok a voir
il y a 2 heures
en dépit des experts onchois qui pensent à un bide
Absolument personne ne prédit un bide
il y a 2 heures
Absolument personne ne prédit un bide
Si si plein d'onchois ont dit que ça allait bider
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi si plein d'onchois ont dit que ça allait bider
Non
Ou c'est du troll
Tout le monde sait que ça va se vendre par palettes entieres, meme si le jeu sera peut-être décevant
Ou c'est du troll
Tout le monde sait que ça va se vendre par palettes entieres, meme si le jeu sera peut-être décevant
il y a 2 heures
Avec un trailer 3 en prime
évidemment je go édition collector
évidemment je go édition collector
Ça ne va pas etre chaud pour chopper une collector ?


il y a 2 heures
Ça ne va pas etre chaud pour chopper une collector ?
Tout dépend, j'espère qu'ils ont prévu le coup et qu'ils en ont produit beaucoup
en tout cas je serai là à refresh comme un porc
en tout cas je serai là à refresh comme un porc
il y a 2 heures
Bah non
Je sais pas, j'ai pas suivi. J'ai arrêté aux screenshots avec du faux raytracing et les reflets sur les lunettes pivotés à 90°.
il y a 2 heures
En ligne
159
Sur ce sujet0




















