InscriptionConnexion
Avec un trailer 3 en prime

évidemment je go édition collector
:lapinmalinlecture:
il y a 2 heures
Surement un des plus lancements de jv au monde en terme de vente
:Inari_2:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 heures
Surement un des plus lancements de jv au monde en terme de vente
:Inari_2:
en dépit des experts onchois qui pensent à un bide
:lapinmalinlecture:
il y a 2 heures
tout les gta vont se vendre ce jour là et on verra bien si l'action take two fait X10

si il y a rien demain , c'est qu'il y aura pas beaucoup + de ventes en décembre
il y a 2 heures
Avec un trailer 3 en prime

évidemment je go édition collector
:lapinmalinlecture:
Y'a un trailer qui sort demain ?
il y a 2 heures
Y'a un trailer qui sort demain ?
C'est pas officiel mais ça paraît logique

y a rien eu à se mettre sous la dent depuis 12 mois, ils peuvent pas balancer les précos sans rien

surtout que tous les jeux rockstar ont eu au moins 5-6 trailers
:lapinmalinlecture:
il y a 2 heures
C'est pas officiel mais ça paraît logique

y a rien eu à se mettre sous la dent depuis 12 mois, ils peuvent pas balancer les précos sans rien

surtout que tous les jeux rockstar ont eu au moins 5-6 trailers
:lapinmalinlecture:
Ok a voir
il y a 2 heures
en dépit des experts onchois qui pensent à un bide
:lapinmalinlecture:
Absolument personne ne prédit un bide
il y a 2 heures
Absolument personne ne prédit un bide
Si si plein d'onchois ont dit que ça allait bider
:lapinmalinlecture:
il y a 2 heures
Jeu surcoté
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Si si plein d'onchois ont dit que ça allait bider
:lapinmalinlecture:
Non
Ou c'est du troll
Tout le monde sait que ça va se vendre par palettes entieres, meme si le jeu sera peut-être décevant
il y a 2 heures
Avec un trailer 3 en prime

évidemment je go édition collector
:lapinmalinlecture:
Ça ne va pas etre chaud pour chopper une collector ?
:chat_limite_champagne:
GIF
il y a 2 heures
Ça ne va pas etre chaud pour chopper une collector ?
:chat_limite_champagne:
Tout dépend, j'espère qu'ils ont prévu le coup et qu'ils en ont produit beaucoup
:lapinmalinlecture:


en tout cas je serai là à refresh comme un porc
:lapinmalinlecture:
il y a 2 heures
C'est toujours wokisé à mort ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 heures
C'est toujours wokisé à mort ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Bah non
:lapinmalinlecture:
il y a 2 heures
Bah non
:lapinmalinlecture:
Je sais pas, j'ai pas suivi. J'ai arrêté aux screenshots avec du faux raytracing et les reflets sur les lunettes pivotés à 90°.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 heures