InscriptionConnexion
Le choc thermique quand tu reviens dans la fournaise
:Tete2oufAhuri:
Image
il y a 5 heures
Le choc thermique quand tu reviens dans la fournaise
:Tete2oufAhuri:
Essaye avec la clim à 16 degrés, c’est encore mieux
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 4 heures
Ta facture va etre salé
il y a 4 heures
Essaye avec la clim à 16 degrés, c’est encore mieux
:Triss-Chat-Spirituel:
À 6 degrés c'est encore mieux
:choque5:
il y a 4 heures
À 6 degrés c'est encore mieux
:choque5:
La mienne ne descend pas plus bas que 16, aucune idée si c’est le max en vrai
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 4 heures