- Le 1er qui poste sera Fondateur
- Le 2 et 3eme seront Admins
- Le 4 au 10 ème seront Modo
Le reste au Goulag
Staff :
Fondateur @james
Admin : @Ordivomi et @united-kv
Modo :
@SilenceDeter
@laPaz
@slameuh
@Monegasque
@Freudien
- Le 2 et 3eme seront Admins
- Le 4 au 10 ème seront Modo
Le reste au Goulag
Staff :
Fondateur @james
Admin : @Ordivomi et @united-kv
Modo :
@SilenceDeter
@laPaz
@slameuh
@Monegasque
@Freudien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Le 1er qui poste sera Fondateur
- Le 2 et 3eme seront Admins
- Le 4 au 10 ème seront Modo
Le reste au Goulag
Staff :
Fondateur @james
Admin : @Ordivomi et @united-kv
Modo :
@SilenceDeter
@laPaz
@slameuh
@Monegasque
@Freudien
- Le 2 et 3eme seront Admins
- Le 4 au 10 ème seront Modo
Le reste au Goulag
Staff :
Fondateur @james
Admin : @Ordivomi et @united-kv
Modo :
@SilenceDeter
@laPaz
@slameuh
@Monegasque
@Freudien
postouk en cerf
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
postouk en cerf
Enchanté Fondateur quel est votre programme pour Onche
il y a 2 heures
moi modo je ban tout le monde et je crame tout pour reprendre sur de nouvelle base
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Enchanté Fondateur quel est votre programme pour Onche
le sous forum "Mystères, croyances & civilisations"
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Admin oklm
Enchanté admin 1 quels sont vos combats pour Onche
il y a 2 heures
Enchanté admin 1 quels sont vos combats pour Onche
Plus de liberté
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrdivomi
2h
moi modo je ban tout le monde et je crame tout pour reprendre sur de nouvelle base
Désolé tu es admin 2 t'as posté trop vite va falloir assumer l'équipe et les responsabilités
il y a 2 heures
Désolé tu es admin 2 t'as posté trop vite va falloir assumer l'équipe et les responsabilités
bah je cramerai tout quand même
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
En ligne
166
Sur ce sujet0


















