InscriptionConnexion
- Le 1er qui poste sera Fondateur
- Le 2 et 3eme seront Admins
- Le 4 au 10 ème seront Modo

Le reste au Goulag
:monste_oeil:
:Gatling:


Staff :
Fondateur @james
Admin : @Ordivomi et @united-kv
Modo :
@SilenceDeter
@laPaz
@slameuh
@Monegasque
@Freudien
il y a 2 heures
- Le 1er qui poste sera Fondateur
- Le 2 et 3eme seront Admins
- Le 4 au 10 ème seront Modo

Le reste au Goulag
:monste_oeil:
:Gatling:


Staff :
Fondateur @james
Admin : @Ordivomi et @united-kv
Modo :
@SilenceDeter
@laPaz
@slameuh
@Monegasque
@Freudien
postouk en cerf
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Admin oklm
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
postouk en cerf
Enchanté Fondateur quel est votre programme pour Onche
:monste_oeil:
il y a 2 heures
moi modo je ban tout le monde et je crame tout pour reprendre sur de nouvelle base
:Mon_frere_phoque:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
:Phoque:
il y a 2 heures
Enchanté Fondateur quel est votre programme pour Onche
:monste_oeil:
le sous forum "Mystères, croyances & civilisations"
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Admin oklm
Enchanté admin 1 quels sont vos combats pour Onche
:monste_oeil:
il y a 2 heures
Enchanté admin 1 quels sont vos combats pour Onche
:monste_oeil:
Plus de liberté
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
moi modo je ban tout le monde et je crame tout pour reprendre sur de nouvelle base
:Mon_frere_phoque:
Désolé tu es admin 2 t'as posté trop vite va falloir assumer l'équipe et les responsabilités
:monste_oeil:
il y a 2 heures
:Mokou_sadg:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
Désolé tu es admin 2 t'as posté trop vite va falloir assumer l'équipe et les responsabilités
:monste_oeil:
bah je cramerai tout quand même
:chaaaaa:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Tu es le 1er modo tu connais déjà ton taff
:Chai:
il y a 2 heures
Tu es le 1er modo tu connais déjà ton taff
:Chai:
:Chai:
il y a 2 heures
Plus de liberté
:)
Pour qui les fous ?
:monste_oeil:
il y a 2 heures
post
:Dubitatif2:
Nouveau modo
:Chai:
il y a 2 heures
Vous voyez que c'est facile
:chat_verite:
il y a 2 heures
postouk en cerf
pos toucan cerf* le nioufag
:chakdodo:
il y a 2 heures