InscriptionConnexion
Dieu est pédophile vous pensez ?
:Tete2oufAhuri:
Image
il y a 2 heures
En soit biologiquement parlant il est plus sensé d'avoir une relation sexuelle avec une gamine de 10 ans, qu'avec une veille de 50 ans. Pourquoi la nature est moralement aussi ignoble, expliquez moi svp
Image
il y a 2 heures
Si l'humanité devait attendre qu'une fille air 18 ans pour la féconder on se serait jamais reproduit bordel
:rire:

Avec l'espérance de vie de l'époque
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 heures
En soit biologiquement parlant il est plus sensé d'avoir une relation sexuelle avec une gamine de 10 ans, qu'avec une veille de 50 ans. Pourquoi la nature est moralement aussi ignoble, expliquez moi svp
Oula
:gilbert_gros:
il y a 2 heures
Si l'humanité devait attendre qu'une fille air 18 ans pour la féconder on se serait jamais reproduit bordel
:rire:

Avec l'espérance de vie de l'époque
:LapinBelier:
C'est un mythe l'espérance de vie de l'époque, mais pourrait théoriser qu'il s'agit d'une adaptation permettant la survie de l'espèce oui, mais ça reste difficile a dire
Image
il y a 2 heures
Oula
:gilbert_gros:
Gilbert explique moi stp
Image
il y a 2 heures
ça s'appelle la survie de l'espèce, c'est naturel
:lapinmalinlecture:

Les chats comme plein d'autres espèces peuvent avoir des chatons à 4 mois même si c'est très mauvais pour eux
Une seule chose compte, la reproduction et la survie de l'espèce
il y a 2 heures
ça s'appelle la survie de l'espèce, c'est naturel

Les chats comme plein d'autres espèces peuvent avoir des chatons à 4 mois même si c'est très mauvais pour eux
Une seule chose compte, la reproduction et la survie de l'espèce
Donc ce serait un comportement profond lié a notre statut de mammifère, issu de millions d'années d'évolution. Et donc même si il est obsolète depuis longtemps, il ne disparaît pas avec le temps
Image
il y a 2 heures
On est pubère entre 10 et 15 ans hommes comme femmes c’est ainsi
il y a 2 heures
la nature ne permet pas cela hein, l'âge normal des premières règles est 15-18 ans

ce sont les hommes qui ont modifié la chimie du corps humain et ont fait passer l'âge des règles d'environ 16 ans à environ 10 ans
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 heures