Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
Ayaaaaa mais il s'est fait bolosser pendant tout son séjour putain
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla France le pays des singes !
il y a 2 heures
Post sur X
Ayaaaaa mais il s'est fait bolosser pendant tout son séjour putain
Tous les Français sont trop content que le masculiniste chofa c’ert fait humilier par les chances,Fuck les fachos !
il y a 2 heures
ça aurai été un negro tout le monde aurai trouvé qu'il est cool
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
ça aurai été un negro tout le monde aurai trouvé qu'il est cool
Pas ma faute si les gwers sont ridicules
Ishowspeed fait la même merde mais il est charismatique
Ishowspeed fait la même merde mais il est charismatique
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Tous les Français sont trop content que le masculiniste chofa c’ert fait humilier par les chances,Fuck les fachos !
non, moi je trouve que les gens sont juste jaloux : il a 20 ans, déjà millionnaire, beau, célèbre, blanc, américain avec clim
forcément les gauchos sont furieux
forcément les gauchos sont furieux
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Pas ma faute si les gwers sont ridicules
Ishowspeed fait la même merde mais il est charismatique
Ishowspeed fait la même merde mais il est charismatique
vous assumez votre double standard, mais les blancs sont quand même supérieur en tout niveau civilisation et guerre
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaclure
2h
Il m'a fait de la peine sur l'extrait no fake
il en a rien à foutre de ce célestin au RSA et de ce béret, crois moi
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
non, moi je trouve que les gens sont juste jaloux : il a 20 ans, déjà millionnaire, beau, célèbre, blanc, américain avec clim
forcément les gauchos sont furieux
forcément les gauchos sont furieux
Le plus important là dedans :
Il a la clim
Il a la clim
il y a 2 heures
Le plus important là dedans :
Il a la clim
Il a la clim
et il a un appart avec piscine à miami
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
+ il est porte avec le nazi Nick Funetes, c'est quelquechose qui devrai vous obliger à le respecter
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
et il a un appart avec piscine à miami
La vie est une pute
il y a 2 heures
En ligne
159
Sur ce sujet0

















