InscriptionConnexion


Ayaaaaa mais il s'est fait bolosser pendant tout son séjour putain
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Clavicula
:Wesh:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
il y a 2 heures
rth
rth
2h
la France le pays des singes !
OUGA BOUGA
:Singe_hype:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures


Ayaaaaa mais il s'est fait bolosser pendant tout son séjour putain
:zahi:
Tous les Français sont trop content que le masculiniste chofa c’ert fait humilier par les chances,Fuck les fachos !
il y a 2 heures
Il m'a fait de la peine sur l'extrait no fake
:risitas_ahi:
Image
il y a 2 heures
ça aurai été un negro tout le monde aurai trouvé qu'il est cool
:nez:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
ça aurai été un negro tout le monde aurai trouvé qu'il est cool
:nez:
Pas ma faute si les gwers sont ridicules
:salam2:


Ishowspeed fait la même merde mais il est charismatique
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Tous les Français sont trop content que le masculiniste chofa c’ert fait humilier par les chances,Fuck les fachos !
non, moi je trouve que les gens sont juste jaloux : il a 20 ans, déjà millionnaire, beau, célèbre, blanc, américain avec clim

forcément les gauchos sont furieux
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Pas ma faute si les gwers sont ridicules
:salam2:


Ishowspeed fait la même merde mais il est charismatique
:salam2:
vous assumez votre double standard, mais les blancs sont quand même supérieur en tout niveau civilisation et guerre
Image
:sheeeit:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Il m'a fait de la peine sur l'extrait no fake
:risitas_ahi:
:Ahahah:
il y a 2 heures
Il m'a fait de la peine sur l'extrait no fake
:risitas_ahi:
il en a rien à foutre de ce célestin au RSA et de ce béret, crois moi
:nae:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
non, moi je trouve que les gens sont juste jaloux : il a 20 ans, déjà millionnaire, beau, célèbre, blanc, américain avec clim

forcément les gauchos sont furieux
Le plus important là dedans :









Il a la clim
:risichouine:
il y a 2 heures
Le plus important là dedans :









Il a la clim
:risichouine:
et il a un appart avec piscine à miami
:bardella:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
+ il est porte avec le nazi Nick Funetes, c'est quelquechose qui devrai vous obliger à le respecter
:catto_wut:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
et il a un appart avec piscine à miami
:bardella:
:Tyrozz_gonflee:
alors que j'ai qu'une bassine pour me tremper les pieds.
La vie est une pute
il y a 2 heures