InscriptionConnexion
Salut les kheys
:salut:


Je vous vois tous chialer avec vos ventilos USB Éco+ qui brassent de l'air chaud pendant que vous transpirez à grosses gouttes devant vos PC. Mais asseyez-vous deux minutes et réfléchissez comme de véritables loups de Wall Street.
:sournois:

La canicule qu'on se mange actuellement, c'est pas juste un enfer thermique, c'est le vrai plan de redressement économique de la France. Laissez-moi vous redpill sur ce phénomène que j'appelle la "Réforme des retraites météorologique".

Regardez les stats : 3 morts sur 4 ont plus de 75 ans.

Conséquence directe ?

1. Le sauvetage de la Sécu et des Retraites : Chaque année, les canicules nettoient les registres de la CNAV. Des dizaines de millions d'euros d'économisés en pensions qui n'auront plus à être versées, et en soins longue durée annulés. Le trou de la Sécu se rebouche à coups de 40°C à l'ombre. Mère Nature fait le sale boulot que les politiciens n'osent pas faire. Sélection naturelle thermométrique les gars.
:ok:


2. Le choc immobilier : Papy et Mamie qui occupaient seuls un F4 de 110m² en plein centre-ville de Bordeaux vont enfin libérer le marché. L'offre de logements va exploser d'ici la rentrée. (Bon, on est tous au RSA ici donc on aura quand même pas le crédit, mais sur le papier c'est beau
:hap:
).

3. Libération de postes de travail : Pour les boomers de 60-65 ans qui n'ont pas tenu le choc sur les chantiers ou dans les bureaux mal climatisés, devinez quoi ? BIM, des CDI qui se libèrent pour la jeunesse dynamique de ce forum. Le plein emploi par hyperthermie, c'est le génie français.
:bave:


Alors ouais, c'est tragique, on perd des grands-parents, paix à leurs âmes. Mais macro-économiquement parlant, l'anticyclone des Açores vient de sauver notre système par répartition.
Des questions les low-IQ ou vous êtes trop occupés à boire votre Cristaline tiède ?
:sarcastic:
il y a 2 heures
Les cas psychiatriques qui font des arrêt cardiaques du à la chaleur avec leurs neuroleptiques
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
les boomers ont les meilleurs climatisations YRR !
il y a 2 heures
Vous êtes pas content d'avoir du boulot
:(
?
il y a 2 heures
Les cas psychiatriques qui font des arrêt cardiaques du à la chaleur avec leurs neuroleptiques
:valide:
Ayo
il y a 2 heures
Salut les kheys
:salut:


Je vous vois tous chialer avec vos ventilos USB Éco+ qui brassent de l'air chaud pendant que vous transpirez à grosses gouttes devant vos PC. Mais asseyez-vous deux minutes et réfléchissez comme de véritables loups de Wall Street.
:sournois:

La canicule qu'on se mange actuellement, c'est pas juste un enfer thermique, c'est le vrai plan de redressement économique de la France. Laissez-moi vous redpill sur ce phénomène que j'appelle la "Réforme des retraites météorologique".

Regardez les stats : 3 morts sur 4 ont plus de 75 ans.

Conséquence directe ?

1. Le sauvetage de la Sécu et des Retraites : Chaque année, les canicules nettoient les registres de la CNAV. Des dizaines de millions d'euros d'économisés en pensions qui n'auront plus à être versées, et en soins longue durée annulés. Le trou de la Sécu se rebouche à coups de 40°C à l'ombre. Mère Nature fait le sale boulot que les politiciens n'osent pas faire. Sélection naturelle thermométrique les gars.
:ok:


2. Le choc immobilier : Papy et Mamie qui occupaient seuls un F4 de 110m² en plein centre-ville de Bordeaux vont enfin libérer le marché. L'offre de logements va exploser d'ici la rentrée. (Bon, on est tous au RSA ici donc on aura quand même pas le crédit, mais sur le papier c'est beau
:hap:
).

3. Libération de postes de travail : Pour les boomers de 60-65 ans qui n'ont pas tenu le choc sur les chantiers ou dans les bureaux mal climatisés, devinez quoi ? BIM, des CDI qui se libèrent pour la jeunesse dynamique de ce forum. Le plein emploi par hyperthermie, c'est le génie français.
:bave:


Alors ouais, c'est tragique, on perd des grands-parents, paix à leurs âmes. Mais macro-économiquement parlant, l'anticyclone des Açores vient de sauver notre système par répartition.
Des questions les low-IQ ou vous êtes trop occupés à boire votre Cristaline tiède ?
:sarcastic:
:lic:
il y a 2 heures
:chapprouve:
Image
il y a 2 heures
:ekrivin:
il y a 2 heures