InscriptionConnexion
c'est chiant
:Chat_mange:
il y a 2 heures
:Chat_mange:
il y a 2 heures
J'ai une théorie comme quoi les gens stupides supportent mieux la canicule car leur cerveau moins puissant ne surchauffe pas autant
:soral_subutex:
Image
il y a 2 heures
J'ai une théorie comme quoi les gens stupides supportent mieux la canicule car leur cerveau moins puissant ne surchauffe pas autant
:soral_subutex:
c'est ceux qui mettent de la musique fort et qui crient
:Chat_mange:
il y a 2 heures
c'est chiant
:Chat_mange:
Installe un ventirad
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
C'est pratique pour éviter les gouttes de pluie
:monste_oeil:
il y a 2 heures
Je veux être en octobre
:chatkiwi:

Vive le frais et le froid
:Pate_a_chatte:
il y a 2 heures
Je veux être en octobre
:chatkiwi:

Vive le frais et le froid
:Pate_a_chatte:
peut etre juste septembre ou il fait juste beau sans grosse chaleur
il y a 2 heures
Fait chier les saisons
il y a 2 heures
Fait chier les saisons
c'est surtout les chemtrails qui font chier Image
il y a 2 heures
c'est surtout les chemtrails qui font chier Image
C'est juste une réaction naturelle
il y a 2 heures