Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La Norvège serait un enfer selon cette meuf. Pays le plus riche avec des allures de pays soviétique
Système de santé CATASTROPHIQUE selon elle

Système de santé CATASTROPHIQUE selon elle

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c’est magnifique
elle parle pas de la vue je pense
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures
Elle pointe que la Norvège caracole dans les classements des pays les plus heureux au monde alors que la dépression est énorme, les gens n’osent pas se plaindre et font comme si ils etaient heureux
il y a 2 heures
Gooner
2h
Elle pointe que la Norvège caracole dans les classements des pays les plus heureux au monde alors que la dépression est énorme, les gens n’osent pas se plaindre et font comme si ils etaient heureux
y a un peu de ca en suisse aussi
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures
Gooner
2h
Elle pointe que la Norvège caracole dans les classements des pays les plus heureux au monde alors que la dépression est énorme, les gens n’osent pas se plaindre et font comme si ils etaient heureux
Je pense que c'est pareil dans tous les pays du monde, les gens font semblant d'être heureux et les français sont d'ailleurs très fort à ça au travail, mélange de fake et de deni
il y a 2 heures
Gooner
2h
La Norvège serait un enfer selon cette meuf. Pays le plus riche avec des allures de pays soviétique
Système de santé CATASTROPHIQUE selon elle

Système de santé CATASTROPHIQUE selon elle

YouTube
Vidéo YouTubeC'est un shithole comme toute les pays nordiques, ça commence du nord par la Belgique, l’Angleterre, ... Bref ses pays ou il fait toujours moche
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c’est magnifique
Le soleil est aux abonnés absent
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
cette video a été posté ici il y a 3 semaines il me semble
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Gooner
2h
Elle pointe que la Norvège caracole dans les classements des pays les plus heureux au monde alors que la dépression est énorme, les gens n’osent pas se plaindre et font comme si ils etaient heureux
Pareil en Finlande, les gens disent "oh en Finlande c'est parmi les pays les plus heureux au monde" mais en réalité leur taux de suicide est ultra élevé à cause du froid + cercle polaire, donc nuits très longues + les gens froids, difficile de se faire des amis
Sauf erreur, ils battent même la Corée, c'est triste
Sauf erreur, ils battent même la Corée, c'est triste
il y a 2 heures
Gooner
2h
Du coup quel pays n’est pas un shithole
L'Asie du Sud-Est, c'est pas mal.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Obligé d'acheter de la viande aux bougnoules pour ne pas la payer 100€ le kg, le délire putain
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
En ligne
167
Sur ce sujet0




















