InscriptionConnexion
Faut que j’aille vivre à dubai
:Ok_Pelo_clean:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
J’aime ça
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
GIF
il y a 2 heures
Faut que j’aille vivre à dubai
:Ok_Pelo_clean:
Idem, ma mélancolie est passée, j'en avait marre d'avoir un temps de merde, mais bon les belges sont des crapauds ils aiment la pluie
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
J’aime ça
Sors la clim dehors et mets le tuyau d'évacuation d'air chaud chez toi !
:alain_tete_de_ouf_zoome:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 2 heures