InscriptionConnexion
Il m'ont blacklisté donc il ne verront rien
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Vas-y on te regarde
:Tzutzutzu:
Image
il y a 3 heures
Vas-y on te regarde
:Tzutzutzu:
Ah mais c'est pour vous
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
@VoIutes sale fils de pute
:)
et toi @Capitaine404 tu n'es qu'une petite merde
:)

Quand Ă  @Ieoben t'es ma pute
:ok:
:mqrire14:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
GIF
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
@VoIutes sale fils de pute
:)
et toi @Capitaine404 tu n'es qu'une petite merde
:)

Quand Ă  @Ieoben t'es ma pute
:ok:
:mqrire14:
:popcorn3d:
il y a 3 heures
C'est fait
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
C'est fait
:MariaGrosPlan:
:Ok_Pelo_clean:
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Tu crois qu'ils vont réagir ?
:zoom2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
@VoIutes sale fils de pute
:)
et toi @Capitaine404 tu n'es qu'une petite merde
:)

Quand Ă  @Ieoben t'es ma pute
:ok:
:mqrire14:
Je condamne fermement
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Je condamne fermement
:chat_lunettes:
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Il m'ont blacklisté donc il ne verront rien
:valide:
je suis repassé sur reddit quelques minutes, j'ai vraiment envie de chérir les rares endroits où c'est moins stalinien
il y a 3 heures
je suis repassé sur reddit quelques minutes, j'ai vraiment envie de chérir les rares endroits où c'est moins stalinien
C'est pas turbo gauchiste reddit ?
:lik:
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Il m'ont blacklisté donc il ne verront rien
:valide:
il y a 3 heures
honeypote
:djellit:
Chut
:epstein_fuck_nigger:
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Tu crois qu'ils vont réagir ?
:zoom2:
Un petit goulag peut ĂŞtre mais ils ne prendront jamais le risque de te bannir je pense.

En revanche prepare ton bussy
:yunatease:
il y a 3 heures
C'est pas turbo gauchiste reddit ?
:lik:
Bah si mais justement, ce qi est à droite de Mélanchon c'est bav.
Insupportable de les voir dérouler les arguments de merde et ban toute contradiction
il y a 3 heures
Un petit goulag peut ĂŞtre mais ils ne prendront jamais le risque de te bannir je pense.

En revanche prepare ton bussy
:yunatease:
Je les ai pingué on va voir s'ils vont me répondre
:zoom2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Bah si mais justement, ce qi est à droite de Mélanchon c'est bav.
Insupportable de les voir dérouler les arguments de merde et ban toute contradiction
:Chokbar2bz:
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures