Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
3h
Je comprends rien comme d hab
pareil
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
Y'a gâteau 2 luxe qui a fait l'amour avec cleamolette
il y a 3 heures
CielBleu
3h
Je comprends rien comme d hab
Concentre toi plutôt sur l'objectif des 10000
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
il y a 3 heures
AAYYAAAA
3h
Y'a gâteau 2 luxe qui a fait l'amour avec cleamolette
C'est plus un drama la c'est carrément la fin la
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHein
Les 10000 utilisations du chatspirituel
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
il y a 3 heures-PEMT
CielBleu
3h
Je comprends rien comme d hab
Il y a avait un topic épinglé ou des kheys postaient leurs dessins
Quelqu'un a posté du furry porno
La modé a supprimé le topax sous prétexte que personne n'a signalé le post
Quelqu'un a posté du furry porno
La modé a supprimé le topax sous prétexte que personne n'a signalé le post
il y a 3 heures
Il y a avait un topic épinglé ou des kheys postaient leurs dessins
Quelqu'un a posté du furry porno
La modé a supprimé le topax sous prétexte que personne n'a signalé le post
Quelqu'un a posté du furry porno
La modé a supprimé le topax sous prétexte que personne n'a signalé le post
il y a 3 heures
Il y a avait un topic épinglé ou des kheys postaient leurs dessins
Quelqu'un a posté du furry porno
La modé a supprimé le topax sous prétexte que personne n'a signalé le post
Quelqu'un a posté du furry porno
La modé a supprimé le topax sous prétexte que personne n'a signalé le post
si c est vrai c'est normal personne ne lis les épingle y a un rejet naturel du cerveau qui les ignores
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
si c est vrai c'est normal personne ne lis les épingle y a un rejet naturel du cerveau qui les ignores
Non, mais tu supprimes pas le topic
Plein de kheys avaient posté leurs dessins
Plein de kheys avaient posté leurs dessins
il y a 3 heures
Non, mais tu supprimes pas le topic
Plein de kheys avaient posté leurs dessins
Plein de kheys avaient posté leurs dessins
et pourqoi ils veulent pas restauré ? evité la glissade numéro 2 ? ou c est une histoire d'égo ?
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
et pourqoi ils veulent pas restauré ? evité la glissade numéro 2 ? ou c est une histoire d'égo ?
C'est restauré, je crois. Mais lock
Mais oui, encore une histoire d'égo (c'est ma décision blabla)
Mais oui, encore une histoire d'égo (c'est ma décision blabla)
il y a 3 heures
Il y a avait un topic épinglé ou des kheys postaient leurs dessins
Quelqu'un a posté du furry porno
La modé a supprimé le topax sous prétexte que personne n'a signalé le post
Quelqu'un a posté du furry porno
La modé a supprimé le topax sous prétexte que personne n'a signalé le post
Le topic n'est pas supprimé, il est juste desepinglé et lock.
Vous pouvez d'ailleurs constater que les dessins sont à chier et ne méritent pas un tel drama
Après un an, vous l'attendiez tous, la voici :
la 13ème run du SDO.
◇────────────────── PRÉSENTATION ──────────────────◇
Le SDO, c'est quoi ? Cette phrase résume tout :

Logo par trapvador & blason par Morgoth :

FAQ rédigée par N3D_en_2D :
Plus d'infos :
https://jvflux.fr/Le_SDO_[...]es_Dessinateurs_de_Onche)
◇────────────────── NOUVEAU THÈME ──────────────────◇
La Onche Fantasy
Faites voyager la mascotte d'Onche dans une aventure merveilleuse, inspirée par le médiéval fantastique, l'heroic fantasy, avec des créatures imaginaires (dragons, licornes, gnomes), influencée par les jeux de rôles (warhammer, donjons et dragons), les MEUPORGs...
Exemples : Le Onche avec une armure en train d'affronter un dragon, un onche avec une corne de licorne, un onche touché par un ange. Le Onche en logo d'une armure, en une perle d'un collier elf, en soleil rayonnant sur un paysage merveilleux.
◇
◇
Vous avez jusqu'au dimanche 28 juin pour nous présenter votre œuvre !
À vos crayons, vos pinceaux ou stylets !
Orteils,
Directeur de Retou Éditions | Co-Animateur du SDO
#art #sdo #wargame
Vous pouvez d'ailleurs constater que les dessins sont à chier et ne méritent pas un tel drama
Après un an, vous l'attendiez tous, la voici :
la 13ème run du SDO.
◇────────────────── PRÉSENTATION ──────────────────◇
Le SDO, c'est quoi ? Cette phrase résume tout :
Logo par trapvador & blason par Morgoth :
FAQ rédigée par N3D_en_2D :
Plus d'infos :
◇────────────────── NOUVEAU THÈME ──────────────────◇
Faites voyager la mascotte d'Onche dans une aventure merveilleuse, inspirée par le médiéval fantastique, l'heroic fantasy, avec des créatures imaginaires (dragons, licornes, gnomes), influencée par les jeux de rôles (warhammer, donjons et dragons), les MEUPORGs...
Exemples : Le Onche avec une armure en train d'affronter un dragon, un onche avec une corne de licorne, un onche touché par un ange. Le Onche en logo d'une armure, en une perle d'un collier elf, en soleil rayonnant sur un paysage merveilleux.
◇
L’ia n'est pas autorisée car le but est d’utiliser son propre savoir-faire en dessin/peinture. Nous préférons que vous fassiez un gribouillage ou un dessin en bâtons qui vienne de votre cœur et de vos mains.
Vous avez jusqu'au dimanche 28 juin pour nous présenter votre œuvre !
À vos crayons, vos pinceaux ou stylets !
Orteils,
Directeur de Retou Éditions | Co-Animateur du SDO
#art #sdo #wargame
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
En ligne
162
Sur ce sujet0




















