Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeJe vous résume, ici pendant 13 minutes, cet algérien "kabyle" va tout faire pour relativiser la colonisation arabe et aggraver celle française
- Son argument est que jamais les arabes n'ont humilié les maghrébins comme les français (Ce qui est faux car le maximum de français en Algérie n'est que de 10%)
- Que les Romains construisaient des infrastructures et que les français n'ont jamais rien construit (Ce qui est aussi faux, les français ont bien construit des écoles, des chemins de fer, des logements et meme protégé le patrimoine historique algérien avec les MEMES LOIS que les monuments historiques français)
->
- Que la colonie française est une colonie de peuplement pas les autres (faux le max de français en Algérie c'est 10%)
- La colonisation française était raciale (Vrai avec le Code de l'indigénat, mais exactement similaire au régime de Dhimmi des Omeyyades)
Par contre il oublie de dire que : les français n'ont jamais imposé ni l'esclavage, ni leur langue, ni leur religion aux algériens et ce pendant 14 siècles
Ca les derange d'etre les indigènes des français, mais pas de se prosterner 5 fois par jour en arabe, pour un dieu arabe, au nom d'un arabe...
Le ressentiment nietzscheen envers la France (et les juifs aussi) est la plus grande maladie des peuples maghrébins ; quand on se débarassera de culte pédophile, suprémaciste et d'en vouloir à la France d'avoir exercé un rapport de force sur nous, on pourra enfin évoluer
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeJe vous résume, ici pendant 13 minutes, cet algérien "kabyle" va tout faire pour relativiser la colonisation arabe et aggraver celle française
- Son argument est que jamais les arabes n'ont humilié les maghrébins comme les français (Ce qui est faux car le maximum de français en Algérie n'est que de 10%)
- Que les Romains construisaient des infrastructures et que les français n'ont jamais rien construit (Ce qui est aussi faux, les français ont bien construit des écoles, des chemins de fer, des logements et meme protégé le patrimoine historique algérien avec les MEMES LOIS que les monuments historiques français)
->
- Que la colonie française est une colonie de peuplement pas les autres (faux le max de français en Algérie c'est 10%)
- La colonisation française était raciale (Vrai avec le Code de l'indigénat, mais exactement similaire au régime de Dhimmi des Omeyyades)
Par contre il oublie de dire que : les français n'ont jamais imposé ni l'esclavage, ni leur langue, ni leur religion aux algériens et ce pendant 14 siècles
Ca les derange d'etre les indigènes des français, mais pas de se prosterner 5 fois par jour en arabe, pour un dieu arabe, au nom d'un arabe...
Le ressentiment nietzscheen envers la France (et les juifs aussi) est la plus grande maladie des peuples maghrébins ; quand on se débarassera de culte pédophile, suprémaciste et d'en vouloir à la France d'avoir exercé un rapport de force sur nous, on pourra enfin évoluer
Il est high IQ lui j aime bien
il y a 3 heures
Il est high IQ lui j aime bien
Je l'aime bien aussi, il est pas con du tout ça se voit, mais beaucoup trop biaisé par le ressentiment colonial comme tout les algériens
il y a 3 heures
Les arabes mais surtout les ottomans ont humilié les maghrébins toute au long de leur histoire
Ils devraient nous remerciez. On est arrivez dans un tas de boue et de sable on est parti en leur laissant un pays digne de ce nom. Mais quand on voit ce qu'ils en ont fait
Ils devraient nous remerciez. On est arrivez dans un tas de boue et de sable on est parti en leur laissant un pays digne de ce nom. Mais quand on voit ce qu'ils en ont fait
il y a 3 heures
Les arabes mais surtout les ottomans ont humilié les maghrébins toute au long de leur histoire
Ils devraient nous remerciez. On est arrivez dans un tas de boue et de sable on est parti en leur laissant un pays digne de ce nom. Mais quand on voit ce qu'ils en ont fait
Ils devraient nous remerciez. On est arrivez dans un tas de boue et de sable on est parti en leur laissant un pays digne de ce nom. Mais quand on voit ce qu'ils en ont fait
Parle pour les kouloughis
Nous les marocains on a jamais accepté les sultans ottomans comme califes contrairement aux kouloughis
Puis vous avez amputé notre territoire et détruit notre économie pour agrandir votre "département"
Résultat vous avez donné a ces cucks un territoire de ressources immenses que seul le FLN et les djihadistes du FIS garde au chaud
Nous les marocains on a jamais accepté les sultans ottomans comme califes contrairement aux kouloughis
Puis vous avez amputé notre territoire et détruit notre économie pour agrandir votre "département"
Résultat vous avez donné a ces cucks un territoire de ressources immenses que seul le FLN et les djihadistes du FIS garde au chaud
il y a 3 heures
Parle pour les kouloughis
Nous les marocains on a jamais accepté les sultans ottomans comme califes contrairement aux kouloughis
Puis vous avez amputé notre territoire et détruit notre économie pour agrandir votre "département"
Résultat vous avez donné a ces cucks un territoire de ressources immenses que seul le FLN et les djihadistes du FIS garde au chaud
Nous les marocains on a jamais accepté les sultans ottomans comme califes contrairement aux kouloughis
Puis vous avez amputé notre territoire et détruit notre économie pour agrandir votre "département"
Résultat vous avez donné a ces cucks un territoire de ressources immenses que seul le FLN et les djihadistes du FIS garde au chaud
Parcontre attention je suis pas pro dz ou je sais pas quoi et je reconnais que la partie ouest de l'Algérie est marocaine et qu'on vous a clairement amputé
Faut être de mauvaise fois pour le nier
Faut être de mauvaise fois pour le nier
il y a 3 heures
L’Algérie cette ex toxique
Le drame d’un territoire qui a été la pute successive des empires
L’Égypte et le Maroc s’en sortent plutôt bien niveau roman national malgré l’islam
L’Algérie c’est vraiment calamiteux, intellectuellement c’est vrziment les plus gros debiles de la zone
Le seul roman national du pays c’est l’opposition face à la france, on peut pas faire plus vide que ça et la ça commence à s’essouffler très fortement
Le drame d’un territoire qui a été la pute successive des empires
L’Égypte et le Maroc s’en sortent plutôt bien niveau roman national malgré l’islam
L’Algérie c’est vraiment calamiteux, intellectuellement c’est vrziment les plus gros debiles de la zone
Le seul roman national du pays c’est l’opposition face à la france, on peut pas faire plus vide que ça et la ça commence à s’essouffler très fortement
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeJe vous résume, ici pendant 13 minutes, cet algérien "kabyle" va tout faire pour relativiser la colonisation arabe et aggraver celle française
- Son argument est que jamais les arabes n'ont humilié les maghrébins comme les français (Ce qui est faux car le maximum de français en Algérie n'est que de 10%)
- Que les Romains construisaient des infrastructures et que les français n'ont jamais rien construit (Ce qui est aussi faux, les français ont bien construit des écoles, des chemins de fer, des logements et meme protégé le patrimoine historique algérien avec les MEMES LOIS que les monuments historiques français)
->
- Que la colonie française est une colonie de peuplement pas les autres (faux le max de français en Algérie c'est 10%)
- La colonisation française était raciale (Vrai avec le Code de l'indigénat, mais exactement similaire au régime de Dhimmi des Omeyyades)
Par contre il oublie de dire que : les français n'ont jamais imposé ni l'esclavage, ni leur langue, ni leur religion aux algériens et ce pendant 14 siècles
Ca les derange d'etre les indigènes des français, mais pas de se prosterner 5 fois par jour en arabe, pour un dieu arabe, au nom d'un arabe...
Le ressentiment nietzscheen envers la France (et les juifs aussi) est la plus grande maladie des peuples maghrébins ; quand on se débarassera de culte pédophile, suprémaciste et d'en vouloir à la France d'avoir exercé un rapport de force sur nous, on pourra enfin évoluer
"Kabyle solide" j'avoue j'ai ri
il y a 3 heures
Ce qui est vrai par contre c’est qu’on est de piètre colonisateur
Et qu’on a une responsabilité là-dedans, la république qui reste 130 ans là-bas à jouer au petit empire sans objectif clair c’est ridicule
Les britanniques, l’empire romain, les arabes savaient coloniser nous clairement pas
Et qu’on a une responsabilité là-dedans, la république qui reste 130 ans là-bas à jouer au petit empire sans objectif clair c’est ridicule
Les britanniques, l’empire romain, les arabes savaient coloniser nous clairement pas
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlbinus
3h
Ce qui est vrai par contre c’est qu’on est de piètre colonisateur
Et qu’on a une responsabilité là-dedans, la république qui reste 130 ans là-bas à jouer au petit empire sans objectif clair c’est ridicule
Les britanniques, l’empire romain, les arabes savaient coloniser nous clairement pas
Et qu’on a une responsabilité là-dedans, la république qui reste 130 ans là-bas à jouer au petit empire sans objectif clair c’est ridicule
Les britanniques, l’empire romain, les arabes savaient coloniser nous clairement pas
En meme temps la France changeait de régime tous les 4 matins, et Von Bismarck ne les a pas aidé
Les britanniques au moins avaient une adminstration impériale, militaire et économique impeccable, la France croyait venir chez d'autres peuples et les transformer en bons français républicain
D'ailleurs ce projet semble toujours se continuer aujourd'hui
Les britanniques au moins avaient une adminstration impériale, militaire et économique impeccable, la France croyait venir chez d'autres peuples et les transformer en bons français républicain
D'ailleurs ce projet semble toujours se continuer aujourd'hui
il y a 3 heures
Parle pour les kouloughis
Nous les marocains on a jamais accepté les sultans ottomans comme califes contrairement aux kouloughis
Puis vous avez amputé notre territoire et détruit notre économie pour agrandir votre "département"
Résultat vous avez donné a ces cucks un territoire de ressources immenses que seul le FLN et les djihadistes du FIS garde au chaud
Nous les marocains on a jamais accepté les sultans ottomans comme califes contrairement aux kouloughis
Puis vous avez amputé notre territoire et détruit notre économie pour agrandir votre "département"
Résultat vous avez donné a ces cucks un territoire de ressources immenses que seul le FLN et les djihadistes du FIS garde au chaud
Pas faux
il y a 3 heures
Albinus
3h
Ce qui est vrai par contre c’est qu’on est de piètre colonisateur
Et qu’on a une responsabilité là-dedans, la république qui reste 130 ans là-bas à jouer au petit empire sans objectif clair c’est ridicule
Les britanniques, l’empire romain, les arabes savaient coloniser nous clairement pas
Et qu’on a une responsabilité là-dedans, la république qui reste 130 ans là-bas à jouer au petit empire sans objectif clair c’est ridicule
Les britanniques, l’empire romain, les arabes savaient coloniser nous clairement pas
C est ta haine anti France qui parle là, la France fut le meilleur colonisateur en terre neuve et même pendant la guerre de 7 ans, on était les seuls à échanger avec les indiens et tribus autochtones sans les réduire en esclavage ni les massacrer merci louis 15
Les Espagnols et les Britanniques peuvent pas en dire autant
Les Espagnols et les Britanniques peuvent pas en dire autant
il y a 3 heures
C est ta haine anti France qui parle là, la France fut le meilleur colonisateur en terre neuve et même pendant la guerre de 7 ans, on était les seuls à échanger avec les indiens et tribus autochtones sans les réduire en esclavage ni les massacrer merci louis 15
Les Espagnols et les Britanniques peuvent pas en dire autant
Les Espagnols et les Britanniques peuvent pas en dire autant
Il doit parler surement de l'après, la francophonie a part le Québec c'est pas trop ça, pendant que les anglais, les espagnols ont imposé leur langue partout
il y a 3 heures
Il doit parler surement de l'après, la francophonie a part le Québec c'est pas trop ça, pendant que les anglais, les espagnols ont imposé leur langue partout
Et le Maroc ils ont colonisé quoi ?
il y a 3 heures
En meme temps la France changeait de régime tous les 4 matins, et Von Bismarck ne les a pas aidé
Les britanniques au moins avaient une adminstration impériale, militaire et économique impeccable, la France croyait venir chez d'autres peuples et les transformer en bons français républicain
D'ailleurs ce projet semble toujours se continuer aujourd'hui
Les britanniques au moins avaient une adminstration impériale, militaire et économique impeccable, la France croyait venir chez d'autres peuples et les transformer en bons français républicain
D'ailleurs ce projet semble toujours se continuer aujourd'hui
Oui la blague de l’universaliste républicain est toujours d’actualité, le chibre ne s’est pas levé en Algérie donc on s’est dit qu’en les important en métropole ca fonctionnerait mieux
Quel sketch
Quel sketch
il y a 3 heures
C est ta haine anti France qui parle là, la France fut le meilleur colonisateur en terre neuve et même pendant la guerre de 7 ans, on était les seuls à échanger avec les indiens et tribus autochtones sans les réduire en esclavage ni les massacrer merci louis 15
Les Espagnols et les Britanniques peuvent pas en dire autant
Les Espagnols et les Britanniques peuvent pas en dire autant
Je parle en terme de résultat objectif et ce qu’il en reste plusieurs siècles après
Pour ce qui est de l’Amérique du Nord quasiment rien, Saint pierre et Miquelon, le Québec. Les québécois qu’on a d’ailleurs laissé à leur sort lâchement
On y allait pas pour échanger des perles, l’idée était bien de faire des nouvelles france et on a perdu face aux anglois
Pour ce qui est de l’Amérique du Nord quasiment rien, Saint pierre et Miquelon, le Québec. Les québécois qu’on a d’ailleurs laissé à leur sort lâchement
On y allait pas pour échanger des perles, l’idée était bien de faire des nouvelles france et on a perdu face aux anglois
il y a 3 heures
Je parle en terme de résultat objectif et ce qu’il en reste plusieurs siècles après
Pour ce qui est de l’Amérique du Nord quasiment rien, Saint pierre et Miquelon, le Québec. Les québécois qu’on a d’ailleurs laissé à leur sort lâchement
On y allait pas pour échanger des perles, l’idée était bien de faire des nouvelles france et on a perdu face aux anglois
Pour ce qui est de l’Amérique du Nord quasiment rien, Saint pierre et Miquelon, le Québec. Les québécois qu’on a d’ailleurs laissé à leur sort lâchement
On y allait pas pour échanger des perles, l’idée était bien de faire des nouvelles france et on a perdu face aux anglois
Dans quelques siècles il ne restera plus rien de la République française
il y a 3 heures
La pleurniche toujours la pleuniche
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
En ligne
157
Sur ce sujet0















