InscriptionConnexion
Venez vous détendre devant Angleterre-ghana sur M6 avec nous
:mafu1:


onche.org https://onche.org/topic/1[...]-du-monde-de-la-fifa-2026
il y a 3 heures
C'est un peu goy slop le foot, je ne regarde pas ..
:coraline0:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 3 heures
Équipe de noirs 1 vs équipe de noirs 2
il y a 3 heures
Venez vous détendre devant Angleterre-ghana sur M6 avec nous
:mafu1:


onche.org https://onche.org/topic/1[...]-du-monde-de-la-fifa-2026
ca me fait mal ces matchs fratricides, entre frères ils devraient s'entraider
:Tare2noel:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
Ouais arrêtez de casser les couilles avec ça, on est pas sur Twitter
:Phoque_vener:

Viendez regarder le foot et laissez couler ces conneries
:Phoque_vener:

"Ololol Onch va mal"
Bah si vous arrêtiez de feed les drama, peut-être qu'Onche se porterai mieux non bande de cons
:Phoque_vener:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Le drama bordel
:popcorn3d:


+ résumé svp
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
C'est un peu goy slop le foot, je ne regarde pas ..
:coraline0:
T’as quoi contre le goyball Glock ?
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
il y a 3 heures
C'est un peu goy slop le foot, je ne regarde pas ..
:coraline0:
Oh pardon !
:Phoque_vener:

C'est vrai que TOUT LE MONDE est supérieur ici
:Phoque_vener:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Putain mais ce forum sérieux
:moomin_mort:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
C'est un peu goy slop le foot, je ne regarde pas ..
:coraline0:
Pardon Glock j'avais pas vu que c'était toi
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
C'est un peu goy slop le foot, je ne regarde pas ..
:coraline0:
Chacun ces kiff
:mafu1:
il y a 3 heures
T’as quoi contre le goyball Glock ?
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
C'est goy
:chat2merde:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 3 heures
Venez vous détendre devant Angleterre-ghana sur M6 avec nous
:mafu1:


onche.org https://onche.org/topic/1[...]-du-monde-de-la-fifa-2026
Bonne idée.
il y a 3 heures
Pardon Glock j'avais pas vu que c'était toi
Pas de soucis tu as le droit de donner ton avis, ce n'est pas la sport qui me dérange mais plus le fait qu'il soit financé quasiment que par des émirats et qu'il sert juste de grosses pancartes publicitaires pour des compagnies déjà trillion aire pour certaines
:chat2merde:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 3 heures
Bonne idée.
Oui
:Timidonche:
il y a 3 heures
Venez vous détendre devant Angleterre-ghana sur M6 avec nous
:mafu1:


onche.org https://onche.org/topic/1[...]-du-monde-de-la-fifa-2026
Osef du foot on veut des dramas, que le sang gicle dans l’arène onchoise.
GIF
il y a 3 heures
Bonne idée.
Quel faux cul alors que tu t’installais tranquillement en profitant du spectacle
:chat_zoom_popcorn:
:Phoquequifume:
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Quel faux cul alors que tu t’installais tranquillement en profitant du spectacle
:chat_zoom_popcorn:
:Phoquequifume:
:risitas_ahi:
C'est vrai. Au début. Mais l'acharnement je n'aime pas non plus. Je préfère que ça reste bon enfant
:ahitison:
il y a 3 heures
C'est vrai. Au début. Mais l'acharnement je n'aime pas non plus. Je préfère que ça reste bon enfant
:ahitison:
Prendre trop au sérieux des choses futiles sur un forum c’est stupide.
Et puis discuter avec un admin c’est comme pisser dans un violon, c’est stérile.
:risitas_ahi:
il y a 3 heures