Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Venez vous détendre devant Angleterre-ghana sur M6 avec nous
https://onche.org/topic/1[...]-du-monde-de-la-fifa-2026
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLevelle
3h
Venez vous détendre devant Angleterre-ghana sur M6 avec nous
https://onche.org/topic/1[...]-du-monde-de-la-fifa-2026
ca me fait mal ces matchs fratricides, entre frères ils devraient s'entraider
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
Ouais arrêtez de casser les couilles avec ça, on est pas sur Twitter
Viendez regarder le foot et laissez couler ces conneries
"Ololol Onch va mal"
Bah si vous arrêtiez de feed les drama, peut-être qu'Onche se porterai mieux non bande de cons
Viendez regarder le foot et laissez couler ces conneries
"Ololol Onch va mal"
Bah si vous arrêtiez de feed les drama, peut-être qu'Onche se porterai mieux non bande de cons
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Glock
3h
C'est un peu goy slop le foot, je ne regarde pas ..
T’as quoi contre le goyball Glock ?
il y a 3 heures
Glock
3h
C'est un peu goy slop le foot, je ne regarde pas ..
Oh pardon !
C'est vrai que TOUT LE MONDE est supérieur ici
C'est vrai que TOUT LE MONDE est supérieur ici
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Glock
3h
C'est un peu goy slop le foot, je ne regarde pas ..
Pardon Glock j'avais pas vu que c'était toi
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLevelle
3h
Venez vous détendre devant Angleterre-ghana sur M6 avec nous
https://onche.org/topic/1[...]-du-monde-de-la-fifa-2026
Bonne idée.
il y a 3 heures
Pardon Glock j'avais pas vu que c'était toi
Pas de soucis tu as le droit de donner ton avis, ce n'est pas la sport qui me dérange mais plus le fait qu'il soit financé quasiment que par des émirats et qu'il sert juste de grosses pancartes publicitaires pour des compagnies déjà trillion aire pour certaines
il y a 3 heures
Levelle
3h
Venez vous détendre devant Angleterre-ghana sur M6 avec nous
https://onche.org/topic/1[...]-du-monde-de-la-fifa-2026
Osef du foot on veut des dramas, que le sang gicle dans l’arène onchoise.


il y a 3 heures
Bonne idée.
Quel faux cul alors que tu t’installais tranquillement en profitant du spectacle
il y a 3 heures
Quel faux cul alors que tu t’installais tranquillement en profitant du spectacle
C'est vrai. Au début. Mais l'acharnement je n'aime pas non plus. Je préfère que ça reste bon enfant
il y a 3 heures
C'est vrai. Au début. Mais l'acharnement je n'aime pas non plus. Je préfère que ça reste bon enfant
Prendre trop au sérieux des choses futiles sur un forum c’est stupide.
Et puis discuter avec un admin c’est comme pisser dans un violon, c’est stérile.
Et puis discuter avec un admin c’est comme pisser dans un violon, c’est stérile.
il y a 3 heures
En ligne
166
Sur ce sujet0





















