InscriptionConnexion
J'ai appris qu'une place c'est en quelque sorte libéré
:yesus:


Alors déjà je suis un membre respecté et admiré de ce forum
Je bosse comme 4
:Chouffin_Cyberpunk:

Mes qualités sont mon courage, ma bienveillance et ma ponctualité
:Chouffin_Cyberpunk:

Aha
:yesus:


Je suis disponible dés maintenant
:yesus:
il y a 3 heures
T ki
il y a 3 heures
Tu serras déjà plus compétant je pense
:chat2merde:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 3 heures
Mettez Lancefoutre modo !
:Pomni_etiree:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
@Grolutes fera l'affaire
:Olivierzoom:
il y a 3 heures
@Propulse est parfait sinon, hautement qualifié
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Mettez Lancefoutre modo !
:Pomni_etiree:
Oui, lacefoutre a de nombreuses qualités, mais est-ce que c'est vraiment de ça que la société a besoin ?
:risitas_patron_:

Il faut quelqu'un de compétent, réactif, prêt à mettre les mains dans le cambouis
Quelqu'un comme moi
:risitas_patron_:
il y a 3 heures
Vous êtes sur qualifié
:ahitison:
Image
il y a 3 heures
@Propulse est parfait sinon, hautement qualifié
:chat_lunettes:
J'ai été admin d'un JV-like
:battonche:
il y a 3 heures
bmg c est qui qui a quitté la team répression ?
:Depp_pinte5:
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
@Grolutes fera l'affaire
:Olivierzoom:
Si je n'avais pas une activité pro saisonnière, qui fait que le peu de temps libre que j'ai, je le consacre ici, je postulerais volontiers
:risibo:


Mais malheureusement, ce temps libre, ne représente que très peu de mon temps... À chaque fois que je sors d'une saison et que je reviens ici il me faut un certain temps pour me réadapter
:nap18:


Difficile de trancher et de faire la Gruie et le Grontemps dans ces gronditions
:chaserieux:


Sans ça, je pense que j'aurais fait un bon grodérateur Image
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Tu serras déjà plus compétant je pense
:chat2merde:
Résumé du drama ?
il y a 3 heures
J'ai appris qu'une place c'est en quelque sorte libéré
:yesus:


Alors déjà je suis un membre respecté et admiré de ce forum
Je bosse comme 4
:Chouffin_Cyberpunk:

Mes qualités sont mon courage, ma bienveillance et ma ponctualité
:Chouffin_Cyberpunk:

Aha
:yesus:


Je suis disponible dés maintenant
:yesus:
T ki?
:chat_zoom_matrix2:
il y a 3 heures
@Propulse est parfait sinon, hautement qualifié
:chat_lunettes:
Jamais de mon vivant je n’accepterais telle infamie
:Kanon1:
il y a 3 heures
Résumé du drama ?
un admin a banni le khey du syndicat des artistes onchois parce qu'un autre khey a posté une image +18 sur le topic
:biengicle:
Image
il y a 3 heures
J'ai été admin d'un JV-like
:battonche:
Ah pourquoi t'as arrêté?
:Yonadorable:
il y a 3 heures
Ah pourquoi t'as arrêté?
:Yonadorable:
:)
il y a 3 heures
Jamais de mon vivant je n’accepterais telle infamie
:Kanon1:
On mettra le Pong alors
:Roy_Pong_heureux:
il y a 3 heures
Tu veux raconter ou je raconte
:Ahahah:
il y a 3 heures
On mettra le Pong alors
:Roy_Pong_heureux:
De toute façon ce sont les admins qui decident, tu as cru que l’on était en démocratie ?
:risitas_ahi:
il y a 3 heures