J'ai appris qu'une place c'est en quelque sorte libéré
Alors déjà je suis un membre respecté et admiré de ce forum
Je bosse comme 4
Mes qualités sont mon courage, ma bienveillance et ma ponctualité
Aha
Je suis disponible dés maintenant
Alors déjà je suis un membre respecté et admiré de ce forum
Je bosse comme 4
Mes qualités sont mon courage, ma bienveillance et ma ponctualité
Aha
Je suis disponible dés maintenant
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMettez Lancefoutre modo !
Oui, lacefoutre a de nombreuses qualités, mais est-ce que c'est vraiment de ça que la société a besoin ?
Il faut quelqu'un de compétent, réactif, prêt à mettre les mains dans le cambouis
Quelqu'un comme moi
Il faut quelqu'un de compétent, réactif, prêt à mettre les mains dans le cambouis
Quelqu'un comme moi
il y a 3 heures
J'ai été admin d'un JV-like
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je n'avais pas une activité pro saisonnière, qui fait que le peu de temps libre que j'ai, je le consacre ici, je postulerais volontiers
Mais malheureusement, ce temps libre, ne représente que très peu de mon temps... À chaque fois que je sors d'une saison et que je reviens ici il me faut un certain temps pour me réadapter
Difficile de trancher et de faire la Gruie et le Grontemps dans ces gronditions
Sans ça, je pense que j'aurais fait un bon grodérateur
Mais malheureusement, ce temps libre, ne représente que très peu de mon temps... À chaque fois que je sors d'une saison et que je reviens ici il me faut un certain temps pour me réadapter
Difficile de trancher et de faire la Gruie et le Grontemps dans ces gronditions
Sans ça, je pense que j'aurais fait un bon grodérateur
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Noob
3h
J'ai appris qu'une place c'est en quelque sorte libéré
Alors déjà je suis un membre respecté et admiré de ce forum
Je bosse comme 4
Mes qualités sont mon courage, ma bienveillance et ma ponctualité
Aha
Je suis disponible dés maintenant
Alors déjà je suis un membre respecté et admiré de ce forum
Je bosse comme 4
Mes qualités sont mon courage, ma bienveillance et ma ponctualité
Aha
Je suis disponible dés maintenant
T ki?
il y a 3 heures
Jamais de mon vivant je n’accepterais telle infamie
il y a 3 heures
Résumé du drama ?
un admin a banni le khey du syndicat des artistes onchois parce qu'un autre khey a posté une image +18 sur le topic
il y a 3 heures
Jamais de mon vivant je n’accepterais telle infamie
On mettra le Pong alors
il y a 3 heures
En ligne
170
Sur ce sujet0


























