InscriptionConnexion
oui/non/ les + et les - / 3 lignes maximum
il y a 3 heures
Bof, journée classique de chômeur
:phoquepopcorn:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
oui
+ j'ai pu pas mal avancer sur une tache
+ journée trkl pas de taff
- routine..
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 heures
oui/non/ les + et les - / 3 lignes maximum
Nan. je n'ai rien fait de ma journée à cause des fortes chaleurs
:Totenkopf_arme:
il y a 3 heures
Bof, journée classique de chômeur
:phoquepopcorn:
cool
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures
oui
+ j'ai pu pas mal avancer sur une tache
+ journée trkl pas de taff
- routine..
:lalanne_miroir:
il y a 3 heures
bof pas vraiment journée claquée à cause de la chaleur j'ai très peu dormi
:fatigue_sourire:
il y a 3 heures
Nan. je n'ai rien fait de ma journée à cause des fortes chaleurs
:Totenkopf_arme:
voila comme moi
:SardRage:
il y a 3 heures
voila comme moi
:SardRage:
On est ensemble
:Totenkopf_plage:
il y a 3 heures