InscriptionConnexion
perso j’aime beaucoup
on sent le réalisme comparé à WARZONE
il y a 3 heures
Les joueurs qui jouent encore sont des tryhard qui sont dessus depuis 10 ans
:sueur:
Image
il y a 3 heures
perso j’aime beaucoup
on sent le réalisme comparé à WARZONE
En plus c'est full asiatiques sous écran 600hz non ?
:chat2merde:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 3 heures
En plus c'est full asiatiques sous écran 600hz non ?
:chat2merde:
aucune idée
moi je trouve ça calme
tu te poses et tu attends
il y a 3 heures
aucune idée
moi je trouve ça calme
tu te poses et tu attends
Il y a une grande communauté asiat dessus, et indienne
:chat2merde:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 3 heures
Full bot ce jeu de con
il y a 3 heures
aucune idée
moi je trouve ça calme
tu te poses et tu attends
Puis tu te fais kar98 headshot à travers un tronc d'arbre par un mec en dacia à 90km/h sur le siège passager et 17000 heures de jeu
:sourirencoin:
Image
il y a 3 heures
Puis tu te fais kar98 headshot à travers un tronc d'arbre par un mec en dacia à 90km/h sur le siège passager et 17000 heures de jeu
:sourirencoin:
ayaaaa réel
:zoom2:
il y a 3 heures