InscriptionConnexion
Voté et uppez svp
:democrhat2:


Sachez que si vous êtes anticlim j'ai aucun respect pour vous.
Je vous chie dans le cou bande de sale golem de merde
:cho:
il y a 4 heures

Sondage — 17 votes

Pour la clim, vive la clim
Non à la clim
Neutre..
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 4 heures
en france dans pour la clim vu qu'on a le nucleaire
:noir_malin:
il y a 4 heures
Écoute-moi bien, opérateur.
:Chat_va:


Même si je devais choisir entre 1000000 humains et la clim, je choisirais la clim sans hésité.
:Chat_va:
il y a 4 heures
Neutre..
C'est interdit d'être neutre sur la question soit tu répond pour la clim soit tu es notre ennemi à tous
:cho:
il y a 4 heures
J'ai une grosse clim dans le salon et une petite clim portable, la question, elle est vite répondu !
GIF
Image
il y a 4 heures
C'est interdit d'être neutre sur la question soit tu répond pour la clim soit tu es notre ennemi à tous
:cho:
Ben la Clim !
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 4 heures
Clim fixe au rez de chaussée et des clims portables et refroidisseur d' air dans toutes les autres pièces
Image

J' encule la canicule et les anti clims
:risiglace:
il y a 3 heures