InscriptionConnexion
J'ai trouvé un moyen d'extérioriser et de mettre sur texte ce qui me passe par la tête sans avoir besoin de gueuler
:phoquepopcorn:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Cette feature m'a ban IP.
:Fast_and_furious:
il y a 4 heures
Cette feature m'a ban IP.
:Fast_and_furious:
Tant pis pour moi, qui va me pleurer de toute façon ?
:phoquepopcorn:

On pleure pas les minables, on rit d'eux
:phoquepopcorn:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Tant pis pour moi, qui va me pleurer de toute façon ?
:phoquepopcorn:

On pleure pas les minables, on rit d'eux
:phoquepopcorn:
Je te sauverais si ça t'arrive.
:Fast_and_furious:
il y a 4 heures
tu peux delete mais pas plus de deux mois
:Wesh:
il y a 4 heures
tu peux delete mais pas plus de deux mois
:Wesh:
Ah si j'ai pu le faire avec des plus vieux topics
:phoquepopcorn:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Je te sauverais si ça t'arrive.
:Fast_and_furious:
Seule Lilith me sauvera
:phoquecoeur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
J'ai trouvé un moyen d'extérioriser et de mettre sur texte ce qui me passe par la tête sans avoir besoin de gueuler
:phoquepopcorn:
Tu peux t'extérioriser en moi si tu veux Image
il y a 4 heures
Tu peux t'extérioriser en moi si tu veux Image
C'est gentil mais je n'aime pas blesser les gens
:phoquecoeur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
C'est gentil mais je n'aime pas blesser les gens
:phoquecoeur:
Ne t'inquietes pas j'ai le trou du cul solide Image
il y a 4 heures
:Rien_compris:
:Saitamabug:
il y a 4 heures
C'est rien, c'est juste moi
:phoquepopcorn:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
C'est rien, c'est juste moi
:phoquepopcorn:
ok alors
:poussindef:
il y a 4 heures