Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai trouvé un moyen d'extérioriser et de mettre sur texte ce qui me passe par la tête sans avoir besoin de gueuler
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette feature m'a ban IP.
Tant pis pour moi, qui va me pleurer de toute façon ?
On pleure pas les minables, on rit d'eux
On pleure pas les minables, on rit d'eux
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Tant pis pour moi, qui va me pleurer de toute façon ?
On pleure pas les minables, on rit d'eux
On pleure pas les minables, on rit d'eux
Je te sauverais si ça t'arrive.
il y a 4 heures
2029
4h
tu peux delete mais pas plus de deux mois
Ah si j'ai pu le faire avec des plus vieux topics
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Je te sauverais si ça t'arrive.
Seule Lilith me sauvera
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
J'ai trouvé un moyen d'extérioriser et de mettre sur texte ce qui me passe par la tête sans avoir besoin de gueuler
il y a 4 heures
C'est gentil mais je n'aime pas blesser les gens
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
C'est gentil mais je n'aime pas blesser les gens
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est rien, c'est juste moi
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
En ligne
159
Sur ce sujet0











