InscriptionConnexion
L'Autriche
:Theo:
c’est magnifique
:Theo_donut:
il y a 4 heures
Trop de non blancs ! un bordel urbain et démographique en la capitale mais l'Autriche reste un pays top tiers en global.
:Moai:


On a adoré avec mon blanc de poche, même si amende de stationnement à Vienne
:mia_miam:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
Trop de non blancs ! un bordel urbain et démographique en la capitale mais l'Autriche reste un pays top tiers en global.
:Moai:


On a adoré avec mon blanc de poche, même si amende de stationnement à Vienne
:mia_miam:
Tu y es parti avec ton BBD ?
:Theo_etmoi3:
il y a 4 heures
L'Autriche
:Theo:
c’est magnifique
:Theo_donut:
tu devrais aller à Orania
:Debilux:


Que des BBD
:Oopsi:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
Tu y es parti avec ton BBD ?
:Theo_etmoi3:
ouii
:janerire:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures