InscriptionConnexion
:cavapas:
je vais mourir
il y a 4 heures
:cavapas:
je vais mourir
Qu'as tu, crayon ?
:ahitison:
il y a 4 heures
Qu'as tu, crayon ?
:ahitison:
Je suis fatigué et j'ai. Mal tête
:cavapas:
il y a 4 heures
Je suis fatigué et j'ai. Mal tête
:cavapas:
J'espère que ça va passer, bon sang, attention si tu continue à travailler...
:ahitison:
il y a 4 heures
Un Dafalgan et ça repart
:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures
J'espère que ça va passer, bon sang, attention si tu continue à travailler...
:ahitison:
J'ai besoin de vacances
:cavapas:
je travaille trop je suis épuisé. Je sais même plus c'était mes dernières vraies vacances, je crois ça fait au moins 2 ans
il y a 3 heures
J'ai besoin de vacances
:cavapas:
je travaille trop je suis épuisé. Je sais même plus c'était mes dernières vraies vacances, je crois ça fait au moins 2 ans
Faut que tu en prenne absolument. Je sais que tu as eu pas mal d'événements depuis que l'on discute sur les fofo. Faudra que tu souffle
:gne1:
il y a 3 heures
J'ai besoin de vacances
:cavapas:
je travaille trop je suis épuisé. Je sais même plus c'était mes dernières vraies vacances, je crois ça fait au moins 2 ans
Deux ans ?! courage khey
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 3 heures