InscriptionConnexion
Vous l'avez peux-être vu ?
:feldup:

Perso jamais vu à part la glace, qui était bonne au passage
:jevaistemanger:
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
C'est un des classiques du carjacking
:Descolin_ahi:
il y a 4 heures
Je l'ai vu chez moi la nuit dans un coin de ma chambre, quand j'étais petit no fake en mode image subjectif comme dans Fight Club

Une fille toute en blanche qui me sourit de manière flippante, j'avais pas dormi de la nuit
il y a 4 heures
C'est aux états unis qu'y en a
il y a 4 heures
c'est au portugal et au départ c'était des gitans qui s'amusaient à faire des tours de cirques magie avec des miroirs, mais il fallait briser les miroirs pour faire le tour et comprendre comment faire un hologramme, les vrais démons ont commencés à apparaitre et des vrais dames blanches sont apparues
il y a 4 heures
Je l'ai vu chez moi la nuit dans un coin de ma chambre, quand j'étais petit no fake en mode image subjectif comme dans Fight Club

Une fille toute en blanche qui me sourit de manière flippante, j'avais pas dormi de la nuit
Elle voulait baiser et ta rien fait
:DenisAh:
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
C'est un des classiques du carjacking
:Descolin_ahi:
:Point_dinterrogation:
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures

Bordel
:ahitison:
il y a 4 heures
C'est aux états unis qu'y en a
Y'en a aussi en france
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Y'en a aussi en france
J'ai voulu faire une vanne
il y a 4 heures
J'ai voulu faire une vanne
Mais il est vrai que les cas recensé les plus anciens sont bien aux débuts de l'automobile aux states
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures