Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous l'avez peux-être vu ?
Perso jamais vu à part la glace, qui était bonne au passage
Perso jamais vu à part la glace, qui était bonne au passage
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'ai vu chez moi la nuit dans un coin de ma chambre, quand j'étais petit no fake en mode image subjectif comme dans Fight Club
Une fille toute en blanche qui me sourit de manière flippante, j'avais pas dormi de la nuit

YouTube
Vidéo YouTubeUne fille toute en blanche qui me sourit de manière flippante, j'avais pas dormi de la nuit
il y a 4 heures
c'est au portugal et au départ c'était des gitans qui s'amusaient à faire des tours de cirques magie avec des miroirs, mais il fallait briser les miroirs pour faire le tour et comprendre comment faire un hologramme, les vrais démons ont commencés à apparaitre et des vrais dames blanches sont apparues
il y a 4 heures
Nicolas
4h
Je l'ai vu chez moi la nuit dans un coin de ma chambre, quand j'étais petit no fake en mode image subjectif comme dans Fight Club
Une fille toute en blanche qui me sourit de manière flippante, j'avais pas dormi de la nuit

YouTube
Vidéo YouTubeUne fille toute en blanche qui me sourit de manière flippante, j'avais pas dormi de la nuit
Elle voulait baiser et ta rien fait
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Nicolas
4h
Je l'ai vu chez moi la nuit dans un coin de ma chambre, quand j'étais petit no fake en mode image subjectif comme dans Fight Club

YouTube
Bordel
il y a 4 heures
C'est aux états unis qu'y en a
Y'en a aussi en france
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai voulu faire une vanne
Mais il est vrai que les cas recensé les plus anciens sont bien aux débuts de l'automobile aux states
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
151
Sur ce sujet0