InscriptionConnexion


Soyez fier de nos pneus français
:Sourirefille:
il y a 4 heures
Me concernant j'ai des Kleber qui est une marque détenue par Michelin, mais si j'avais les sous j'aurais pris des Michelin
:Sourirefille:
il y a 4 heures
j'avais pris une fois les michelin et c'est vrai qu'ils tiennent plus longtemps mais au rapport usure prix c'est pareil que prendre du dunlop ou goodyear
il y a 4 heures
Ça licencie à tour de bras chez MicheMiche
:risitaeheh:


C'est GR par des polonais dans les usines, ou alors elles ferment tout simplement
Image
il y a 4 heures