InscriptionConnexion
Y’a 5-6 psychiatre dans ma ville qui refusent les personnes avec un TDAH car c’est une maladie imaginaire comme l’intolérance au gluten
il y a 4 heures
Y’a 5-6 psychiatre dans ma ville qui refusent les personnes avec un TDAH car c’est une maladie imaginaire comme l’intolérance au gluten
Bah non, medoc->pb reglé en bonne partie
il y a 4 heures
C'est juste le mal des jeunes, entre la bouffe et l'hyperstimulation, c'est presque normal d'avoir ça
:Descolin_ahi:
il y a 4 heures
Les habitudes des gens aident pas et les critères de diagnostic sont allégés en boucle depuis une vingtaine d'année
:crazyhead:
il y a 4 heures
les psychiatres bossent avec les labos pharma et distribuent uniquement des medocs contre la schizophrénie, ça rapporte rien les tdah et les fait passer pour des imposteurs aupres de la mdph car tout ça c'est pour l'obtention de l'aah
il y a 4 heures
Les habitudes des gens aident pas et les critères de diagnostic sont allégés en boucle depuis une vingtaine d'année
:crazyhead:
Tu es PHARMACIEN pour nous dire ça?
:crazyhead:
il y a 4 heures
C'est un peu comme l'autisme dès que la personne se sent différente ou à part
:sourirencoin:
Image
il y a 4 heures
Tu es PHARMACIEN pour nous dire ça?
:crazyhead:
Non et toi ?
:crazyhead:
il y a 4 heures
Non et toi ?
:crazyhead:
Absolument pas, mais la n'est pas la question.
:crazyhead:
il y a 4 heures
Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est une personne TDAH ?
il y a 4 heures
Absolument pas, mais la n'est pas la question.
:crazyhead:
C'est ma question
:crazyhead:
il y a 4 heures
C'est ma question
:crazyhead:
Et je t'ai répondu Non !
:crazyhead:
il y a 4 heures
En même temps ils savent pas ce que c'est ces trisomiques en blouse blanche
:Depardieu_dans_le_vent:


On est en 2026 ils en sont encore a donné des diag de bipolaires et à prescrire des médocs qu'ils ne comprennent pas n'ont plus
:cho:
il y a 4 heures
Et je t'ai répondu Non !
:crazyhead:
Oui, mais j'aurais préféré que tu me dises oui
:crazyhead:


Parce que j'avais déjà répondu non à la même question
:crazyhead:
il y a 4 heures
Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est une personne TDAH ?
c'est un délire qu'ils ont inventé pour faire croire que les gens qui sont pas adaptés à leur société sataniste sont malades
:Zidane_Cowboy:
il y a 4 heures
Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est une personne TDAH ?
C'est juste un fonctionnement neurologique différent
:alorsla:


La plupart des tdah ne sont pas des golems mentaux
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 4 heures
c'est un délire qu'ils ont inventé pour faire croire que les gens qui sont pas adaptés à leur société sataniste sont malades
:Zidane_Cowboy:
Oui c'est valable comme définition aussi
:democrhat2:
il y a 4 heures
Les gens ne sont plus autistes, c’est TDAH maintenant
:sourirencoin:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 4 heures
C'est pas une maladie mais un neuro type
:RikaBol:
il y a 4 heures
Les gens ne sont plus autistes, c’est TDAH maintenant
:sourirencoin:
Non c'est deux regroupements de traits dans le même spectre de la neurodivergeance
:RikaBol:
il y a 4 heures