Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaao 3 ans biberon sucette n'arrive pas à faire une phrase et l'autre se dit pas qu'il y a un problème
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaire un gosse pour le laisser scroller tiktok au lieu de faire des activités avec, fallait prendre un chat plutôt
il y a 4 heures
Celeste
4h
Faire un gosse pour le laisser scroller tiktok au lieu de faire des activités avec, fallait prendre un chat plutôt
Ah mais il est accro il lui faut sa dose de téléphone au cho
il y a 4 heures
Quand je disais que les futures générations communiqueront avec des cris et des bousculades en marchant sur les poings c'était pas si caricatural
il y a 4 heures
Comment on peut flinguer sa progéniture comme ça
Elle est consciente des dégâts de ces réseau sociaux+ écran sur un cerveau aussi jeune
Et en plus elle s'affiche a la télé sans vergogne
Elle est consciente des dégâts de ces réseau sociaux+ écran sur un cerveau aussi jeune
il y a 4 heures
Celeste
4h
Faire un gosse pour le laisser scroller tiktok au lieu de faire des activités avec, fallait prendre un chat plutôt
Mais les chats ça Scroll pas tik tok
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Nicolas
4h
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaao 3 ans biberon sucette n'arrive pas à faire une phrase et l'autre se dit pas qu'il y a un problème
il y a 4 heures
Comment on peut flinguer sa progéniture comme ça
Elle est déconnecté écoute la fin elle comprend même pas que le problème vient d'elle-même, elle met la faute sur le téléphone
Enfaîte le gamin devait pleurer à fond et elle à trouver la technique du téléphone pour s'en débarrasser
Enfaîte le gamin devait pleurer à fond et elle à trouver la technique du téléphone pour s'en débarrasser
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMince bien vu
Les chats bloqués au moyen-âge.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Nicolas
4h
Streamable
Vidéo Streamable
donner un tel à son gosse avant qu'il aille à l'université faut vraiment être un golem de compet
goyslut
goyslut
il y a 4 heures
Putain ça me fait mal de voir ça
Si j'ai des gosses ils ne sauront même ce qu'est un écran avant 10 ans
Si j'ai des gosses ils ne sauront même ce qu'est un écran avant 10 ans
il y a 4 heures
Nicolas
4h
Streamable
Vidéo Streamable
Je devais garder un enfant comme ça durant quelques jours, j'ai été radical
Il ne faut jamais se laissé faire auprès d'un gamin peu importe les crises qu'il fera
Il ne faut jamais se laissé faire auprès d'un gamin peu importe les crises qu'il fera
il y a 4 heures
donner un tel à son gosse avant qu'il aille à l'université faut vraiment être un golem de compet
goyslut
goyslut
Oui et non.
Le problème c'est qu'il y a pronote qui est déjà là dès le collège et lycée. l'EN t'incite aussi à pourrir ton enfant
Le problème c'est qu'il y a pronote qui est déjà là dès le collège et lycée. l'EN t'incite aussi à pourrir ton enfant
il y a 4 heures
Oui et non.
bah tu refuses c'est tout
il y a 4 heures
bah tu refuses c'est tout
Dans mon collège et lycée de kassos il y avait des parents qui voulaient refuser (dont les miens) mais ils ont été contraints
C'est vraiment des salopes juives sérieux
il y a 4 heures
Dans mon collège et lycée de kassos il y avait des parents qui voulaient refuser (dont les miens) mais ils ont été contraints
si tu refuses à mort il se passe quoi ?
Pronote c'est juste pour regarder les notes de ton loupiot ?
il y a 4 heures
si tu refuses à mort il se passe quoi ?
Pas que il y a aussi l'agenda, les changements de classes, les absences, les événements, les réunions... tout est fait pour être numérisé. Les mêmes fils de putains qui vont dire de ne pas passer beaucoup de temps sur le téléphone
Mes parents recevaient tout via lettre à la base mais vu qu'il y avait que 5 parents dans notre cas dont les 145 restants l'administration voulait pas continuer
Mes parents recevaient tout via lettre à la base mais vu qu'il y avait que 5 parents dans notre cas dont les 145 restants l'administration voulait pas continuer
il y a 4 heures
Pas que il y a aussi l'agenda, les changements de classes, les absences, les événements, les réunions... tout est fait pour être numérisé. Les mêmes fils de putains qui vont dire de ne pas passer beaucoup de temps sur le téléphone
race golémique
il y a 4 heures
151
Sur ce sujet0