InscriptionConnexion
Attention c'est uwe boll qui l'a fait
:Chat_mange:
il y a 4 heures
Indisponible dans mon pays
:Chatlimite:
il y a 4 heures
guideflix.to https://guideflix.to/watch/movie/1413976

www.sous-titres.eu https://www.sous-titres.e[...]ms/citizen_vigilante.html

c'est le plus mauvais uwe bol mais a la fin il butte tout les arabes, alors ça va
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
guideflix.to https://guideflix.to/watch/movie/1413976

www.sous-titres.eu https://www.sous-titres.e[...]ms/citizen_vigilante.html

c'est le plus mauvais uwe bol mais a la fin il butte tout les arabes, alors ça va
:Chat_mange:
il y a 4 heures
Indisponible dans mon pays
:Chatlimite:
preuve ?
:Chat_mange:
il y a 4 heures
personnage principale de proprio américain névrosé qui peut pas se détendre quand il baise sans regarder le plafond pour repérer les moisissure au plafond car il possède la maison close
:Risitas_jesus_ahi:


il semble posséder la moitié de la ville même, la boite de nuit, le bar, les bureaux etc...
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Avec Uwe Boll c'est forcément nanard
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
Indisponible dans mon pays
:Chatlimite:
tu le télécharges avec download helper et tu mets les sous titres français de mon lien
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Avec Uwe Boll c'est forcément nanard
:Frieren_bizzare:
sauf que là on y croit pas tellement le mec est perché
:zoom2:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
C'est de la merde, c'est du uwe boll c'est la même chose depuis Rampage, ça se croit subjectif alors que c'est du vu et revu
:zoom2:


Mais bon choquer le spectateur pour masquer la médiocrité ça marche bien dans le cinéma
:zoom2:
il y a 4 heures
Franchement c'est mauvais et ennuyant, même carrément cringe sur les bords.

Y'a deux trois scènes marrantes mais sinon c'est tiré par les cheveux.

Sans spoiler le mec s'affiche, laisse des traces partout mais ils n'arrivent pas à le choper.

La scène de la "boîte" on atteint des niveaux d'incohérences c'était grotesque.

Sinon le message anti migrant et justice rouge est bien, ça va trigger tous les xenocucks, pur appel à la haine
:glucksmann_malaise:
il y a 3 heures