Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Surtout quand on est obèse morbide, je vais me mettre en arrêt maladie si ça continu
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout quand on est obèse morbide, je vais me mettre en arrêt maladie si ça continu
Pauvre choux
Travailler dans ces conditions ce n'est pas ouf
Travailler dans ces conditions ce n'est pas ouf
il y a 4 heures
Ahi t'es même pas obèse
.....
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Bah ça dépend où tu taffes déjà.. la majorité des taff sont climatisé
Y'a pas là où je remplace actuellement 

Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand on est un germanoide pas habitué à la chaleur
Je suis un narbo en plus
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Ahi t'es même pas obèse
Il est plus large que haut, de quoi tu parles ?
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Je suis un narbo en plus
Vous avez un buff +5% à la chaleur
il y a 4 heures
Vous avez un buff +5% à la chaleur
Heureusement
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
En ligne
158
Sur ce sujet0





















