InscriptionConnexion
On ne les a jamais vraiment pardonné
:kor1:
il y a 5 heures
Comme les algériens détestent les français, mais nous on va pas au Japon
:kor1:
il y a 5 heures
Si un coréen visite le japon il sera vu comme un sale traître
:KORsummer:
il y a 5 heures
La chine n'aime pas le japon non plus
:John_Mao:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 5 heures
Les chinois et les coréens sont des animaux sous forme humaine, contrairement aux japonais qui sont des aryens honoraires
il y a 5 heures
Les chinois et les coréens sont des animaux sous forme humaine, contrairement aux japonais qui sont des aryens honoraires
Non tu es juste un déchet fan de mangas, ton avis compte peu
:KORsummer:
il y a 5 heures
Non tu es juste un déchet fan de mangas, ton avis compte peu
:KORsummer:
Je ne lis pas de mangas, par contre je connais le japon contrairement aux pédales fans de Kpop dans ton genre
:BorisCigare:
il y a 5 heures
Je ne lis pas de mangas, par contre je connais le japon contrairement aux pédales fans de Kpop dans ton genre
:BorisCigare:
Je n'aime pas la kpop l'incestueux
:KORsummer:
il y a 5 heures
Je ne lis pas de mangas, par contre je connais le japon contrairement aux pédales fans de Kpop dans ton genre
:BorisCigare:
Comment ça ce fait que depuis tout ce temp avec tout ce que tu dit ta jamais eu les gilbert au cul toi
:pensif:


Avoue tes un gilbert infiltré
:Risitas-doigt:
il y a 4 heures
Je n'aime pas la kpop l'incestueux
:KORsummer:
Danse pour moi le monstre brisé
:BorisCigare:
il y a 4 heures
Comment ça ce fait que depuis tout ce temp avec tout ce que tu dit ta jamais eu les gilbert au cul toi
:pensif:


Avoue tes un gilbert infiltré
:Risitas-doigt:
Il dit rien de condamnable là
:KORsummer:
il y a 4 heures
Danse pour moi le monstre brisé
:BorisCigare:
Les déchets triple diamant + vous avez le "brisé" un peu trop facilement
ce complexe d'infériorité, chaud

sors un peu dehors ça peut te faire que du bien
:KORsummer:
il y a 4 heures
Comment ça ce fait que depuis tout ce temp avec tout ce que tu dit ta jamais eu les gilbert au cul toi
:pensif:


Avoue tes un gilbert infiltré
:Risitas-doigt:
Je bosse à la DGSI
:BorisCigare:
il y a 4 heures
Il dit rien de condamnable là
:KORsummer:
Ben il a fait du racisme anti chinois et coreen
:zoom2:
il y a 4 heures
Les chinois détestent les coréens et les japonais.
Les japonais détestent les Coréens et les chinois
Les coréens détestent les chinois et les japonais

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 heures
Ben il a fait du racisme anti chinois et coreen
:zoom2:
Tu crois vraiment qui vont aller chez lui pour ça?
:kor1:
il y a 4 heures
Je bosse à la DGSI
:BorisCigare:
Je m'en douté
:zoom2:
il y a 4 heures
Je bosse à la DGSI
:BorisCigare:
Non t'es au RSA l'incestueux, mais c'est bien de rêver
:lapinmalinlecture:
il y a 4 heures
Tu crois vraiment qui vont aller chez lui pour ça?
:kor1:
Ben c'est un peu aléatoire de temp en temp ils chopent un boomer sur Facebook ou un khey puis ils l'encule histoire de faire des exemples
:zoom2:
il y a 4 heures
Ben c'est un peu aléatoire de temp en temp ils chopent un boomer sur Facebook ou un khey puis ils l'encule histoire de faire des exemples
:zoom2:
Tu viens de me mettre la puce à l'oreille, j'ai checké ses topics vite fait et y a beaucoup d'appel à la haine et de la promotion du nazisme

Je vais regrouper tout ça et signaler à pharos tiens
:kor1:
il y a 4 heures