InscriptionConnexion
C'est mon rêve le plus cher
:astier_hautain:
il y a 5 heures
Ça doit être pire que la mort
il y a 5 heures
Lequel aurait le plus de fois son nom au générique
:ahitison:
il y a 5 heures
C'est pas vraiment le même niveau
:Bebe_ours_risitas:


Astier peut éventuellement essayer de se rattraper sur le processus créatif de la musique mais bon est-ce vraiment suffisant
:Bebe_ours_risitas:
il y a 5 heures
Je pense qu'on arrive sur la stratosphère
:chat_lunettes:
il y a 5 heures