InscriptionConnexion
Je suis sur le point de prendre un vol long courrier au dessus de l'océan Pacifique, tout peut arriver

Au cas ou je meurs je voulais que vous sachiez que je suis heureux de savoir que la commu avec laquelle j'ai grandi sur le 15-18 n'est en quelques sorte jamais morte et que son esprit s'est transféré ici

Je vous aimes (no gay) bande couillons
:risi_jzoom:

J'ai encore encore quelques minutes avant le décollage donc si vous voulez m'avouer quelques choses, c'est mtn ou jamais
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 5 heures
Arrière fils de pute
:stop_terminator:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
Trop mim's
:chat_zoom_ananas:
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Oublie pas de mettre ton masque avant d'aider les autres
:DiCaprio_ceci:
Image
il y a 5 heures
Tu vas peut être vivre un épisode de Lost, repère dès maintenant l'emplacement des cuisines
:Lunettesrisitas:

Dans le doute
:Lunettesrisitas:
il y a 5 heures
Vous m'avez bien fait rire une dernière fois cimer

Je go mode avion mtn. J'ai pas envie de crashé le vol

A plus
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 5 heures
YRR
il y a 5 heures
A plus
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 2 heures
Je suis sur le point de prendre un vol long courrier au dessus de l'océan Pacifique, tout peut arriver

Au cas ou je meurs je voulais que vous sachiez que je suis heureux de savoir que la commu avec laquelle j'ai grandi sur le 15-18 n'est en quelques sorte jamais morte et que son esprit s'est transféré ici

J'ai encore encore quelques minutes avant le décollage donc si vous voulez m'avouer quelques choses, c'est mtn ou jamais
Adieu, tu va manquez
:snif:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 heures

Adiey
:MarrantCoeur:
il y a 2 heures

Mourir avant la 1.0 de subnautica 2 ? Ça va pas
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 heures