Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déjà que je suis pas une lumière il y en a un qui me fascine sur ce babillard
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn gars qui attend qu une infection enfle pour aller aux urgences et qui lègue une propriété à une meuf random , je taierai son anonymat par contre
il y a 5 heures-PEMT
CielBleu
5h
Je ne veux pas qu on le reconnaisse je l appellerai M.X
Dis son pseudo et pète pas les couilles
il y a 5 heures
Dis son pseudo et pète pas les couilles
Non
c est secret
il y a 5 heures
Ce babillard m'ennuie !
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
c est secret
Petite pédale
il y a 5 heures
C'était une ref à Warcraft 3
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
CielBleu
5h
Je ne veux pas qu on le reconnaisse je l appellerai M.X
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Ils élèvent un mineur isolé qui fuit le réchauffement climatique de leur pays causé par nous, t'as quoi le chof
il y a 5 heures
C'était une ref à Warcraft 3
Ah, je pensais à "youtube m'ennuie" du JDG
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Ah, je pensais à "youtube m'ennuie" du JDG
Oui ça marche aussi c'est vrai
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
CielBleu
5h
Déjà que je suis pas une lumière il y en a un qui me fascine sur ce babillard
Bah Il a quasiment la cinquantaine, il vit sa vie comme il veut
il y a 5 heures
CielBleu
5h
Déjà que je suis pas une lumière il y en a un qui me fascine sur ce babillard
Mais pourquoi ton topic est supprimé ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
En ligne
161
Sur ce sujet0





















