InscriptionConnexion
On habitue peu à peu le golem aux restrictions liés au climat, on lui rentre bien dans le crâne que c'est du JAMAIS VU d'avoir chaud l'été, on lui fait bien peur en cherchant des cas extrêmes pour un bonus effet nocebo
:schwab5:

Evidemment tout celà est du à l'homme, et il a intérêt à participer à l'effort de guerre
:schwab5:

sinon dans 10 ans la terre explose
:schwab5:
il y a 5 heures
On habitue peu à peu le golem aux restrictions liés au climat, on lui rentre bien dans le crâne que c'est du JAMAIS VU d'avoir chaud l'été, on lui fait bien peur en cherchant des cas extrêmes pour un bonus effet nocebo
:schwab5:

Evidemment tout celà est du à l'homme, et il a intérêt à participer à l'effort de guerre
:schwab5:

sinon dans 10 ans la terre explose
:schwab5:
:lic:
il y a 5 heures
Ils vont bientpot interdire les clims parce que ça "renforce le réchauffement"
:diable_sourire:
il y a 5 heures
Interdiction d'aller dehors il fait trop chaud les golems
:larry_portrait_zoom:


Interdiction d'avoir la clim pour sauver la planète
:larry_portrait_zoom:
il y a 5 heures
Ils vont bientpot interdire les clims parce que ça "renforce le réchauffement"
:diable_sourire:
Si ça peut permettre aux boomers de crever plus vite
:alonzy_quoi:
il y a 5 heures
Ils vont bientpot interdire les clims parce que ça "renforce le réchauffement"
:diable_sourire:
oui ça suivra comme pour les restrictions avec les piscines, le Français doit souffrir et n'avoir aucun répit mental
il y a 5 heures
oui ça suivra comme pour les restrictions avec les piscines, le Français doit souffrir et n'avoir aucun répit mental
La peur étatique
:larry_portrait_zoom:
il y a 5 heures
Interdiction d'aller dehors il fait trop chaud les golems
:larry_portrait_zoom:


Interdiction d'avoir la clim pour sauver la planète
:larry_portrait_zoom:
interdiction de faire un apéro avec tes potes, interdiction de faire du sport, il faut avoir PEUR
:Delormeaufou_zoom:

l'état s'occupe de ta santé
:Schwab:
il y a 5 heures
On habitue peu à peu le golem aux restrictions liés au climat, on lui rentre bien dans le crâne que c'est du JAMAIS VU d'avoir chaud l'été, on lui fait bien peur en cherchant des cas extrêmes pour un bonus effet nocebo
:schwab5:

Evidemment tout celà est du à l'homme, et il a intérêt à participer à l'effort de guerre
:schwab5:

sinon dans 10 ans la terre explose
:schwab5:
Ceci
:salam2:



+ Ce débat sur la clim en mode c'est mauvais ahi ils veulent vraiment que les gens crèvent
:jesus:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
La peur étatique
:larry_portrait_zoom:
ils ont même reussi à relier ça à l'orage aux états unis pendant le match, du JAMAIS VU
:moustachu:
il y a 5 heures
On habitue peu à peu le golem aux restrictions liés au climat, on lui rentre bien dans le crâne que c'est du JAMAIS VU d'avoir chaud l'été, on lui fait bien peur en cherchant des cas extrêmes pour un bonus effet nocebo
:schwab5:

Evidemment tout celà est du à l'homme, et il a intérêt à participer à l'effort de guerre
:schwab5:

sinon dans 10 ans la terre explose
:schwab5:
La Chine, l'Inde et la Russie représentent 50% du réchauffement climatique et ils chient sur l'écologie mais le problème c'est nous qui utilisons la clim
:salefdp:
il y a 5 heures
On a la meme qu'en 2003
:hype:


Puis je suis d'accord, à changer les couleurs, nous dire que c'est pas normal d'avoir chaud. Les asiats qui se moquent de nous car on a pas de clim.

Vive le France
il y a 5 heures
Évidemment pour combattre la chaleur il faut avoir plus de taxes
:risibo:
il y a 5 heures-PEMT
Ta gueule, je regarde pas la télé et j'ai chaud
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 5 heures-PEMT
Ta gueule, je regarde pas la télé et j'ai chaud
:Chat_lunettes_rouge:
ça ne change rien à mon propos attardin
:zoom2:
il y a 5 heures
ça ne change rien à mon propos attardin
:zoom2:
Je subis pas de propagande le golem
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 5 heures
Je subis pas de propagande le golem
:Chat_lunettes_rouge:
alors toi t'es complètement con
:zoom2:
il y a 5 heures