Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On habitue peu à peu le golem aux restrictions liés au climat, on lui rentre bien dans le crâne que c'est du JAMAIS VU d'avoir chaud l'été, on lui fait bien peur en cherchant des cas extrêmes pour un bonus effet nocebo
Evidemment tout celà est du à l'homme, et il a intérêt à participer à l'effort de guerre
sinon dans 10 ans la terre explose
Evidemment tout celà est du à l'homme, et il a intérêt à participer à l'effort de guerre
sinon dans 10 ans la terre explose
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstaptaps
5h
On habitue peu à peu le golem aux restrictions liés au climat, on lui rentre bien dans le crâne que c'est du JAMAIS VU d'avoir chaud l'été, on lui fait bien peur en cherchant des cas extrêmes pour un bonus effet nocebo
Evidemment tout celà est du à l'homme, et il a intérêt à participer à l'effort de guerre
sinon dans 10 ans la terre explose
Evidemment tout celà est du à l'homme, et il a intérêt à participer à l'effort de guerre
sinon dans 10 ans la terre explose
il y a 5 heures
Ils vont bientpot interdire les clims parce que ça "renforce le réchauffement"
il y a 5 heures
Interdiction d'aller dehors il fait trop chaud les golems
Interdiction d'avoir la clim pour sauver la planète
Interdiction d'avoir la clim pour sauver la planète
il y a 5 heures
Freudien
5h
Ils vont bientpot interdire les clims parce que ça "renforce le réchauffement"
Si ça peut permettre aux boomers de crever plus vite
il y a 5 heures
Freudien
5h
Ils vont bientpot interdire les clims parce que ça "renforce le réchauffement"
oui ça suivra comme pour les restrictions avec les piscines, le Français doit souffrir et n'avoir aucun répit mental
il y a 5 heures
oui ça suivra comme pour les restrictions avec les piscines, le Français doit souffrir et n'avoir aucun répit mental
La peur étatique
il y a 5 heures
Batmerde
5h
Interdiction d'aller dehors il fait trop chaud les golems
Interdiction d'avoir la clim pour sauver la planète
Interdiction d'avoir la clim pour sauver la planète
interdiction de faire un apéro avec tes potes, interdiction de faire du sport, il faut avoir PEUR
l'état s'occupe de ta santé
l'état s'occupe de ta santé
il y a 5 heures
taptaps
5h
On habitue peu à peu le golem aux restrictions liés au climat, on lui rentre bien dans le crâne que c'est du JAMAIS VU d'avoir chaud l'été, on lui fait bien peur en cherchant des cas extrêmes pour un bonus effet nocebo
Evidemment tout celà est du à l'homme, et il a intérêt à participer à l'effort de guerre
sinon dans 10 ans la terre explose
Evidemment tout celà est du à l'homme, et il a intérêt à participer à l'effort de guerre
sinon dans 10 ans la terre explose
Ceci
+ Ce débat sur la clim en mode c'est mauvais ahi ils veulent vraiment que les gens crèvent
+ Ce débat sur la clim en mode c'est mauvais ahi ils veulent vraiment que les gens crèvent
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
La peur étatique
ils ont même reussi à relier ça à l'orage aux états unis pendant le match, du JAMAIS VU
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstaptaps
5h
On habitue peu à peu le golem aux restrictions liés au climat, on lui rentre bien dans le crâne que c'est du JAMAIS VU d'avoir chaud l'été, on lui fait bien peur en cherchant des cas extrêmes pour un bonus effet nocebo
Evidemment tout celà est du à l'homme, et il a intérêt à participer à l'effort de guerre
sinon dans 10 ans la terre explose
Evidemment tout celà est du à l'homme, et il a intérêt à participer à l'effort de guerre
sinon dans 10 ans la terre explose
La Chine, l'Inde et la Russie représentent 50% du réchauffement climatique et ils chient sur l'écologie mais le problème c'est nous qui utilisons la clim
il y a 5 heures
On a la meme qu'en 2003
Puis je suis d'accord, à changer les couleurs, nous dire que c'est pas normal d'avoir chaud. Les asiats qui se moquent de nous car on a pas de clim.
Vive le France
Puis je suis d'accord, à changer les couleurs, nous dire que c'est pas normal d'avoir chaud. Les asiats qui se moquent de nous car on a pas de clim.
Vive le France
il y a 5 heures
Ta gueule, je regarde pas la télé et j'ai chaud
ça ne change rien à mon propos attardin
il y a 5 heures
ça ne change rien à mon propos attardin
Je subis pas de propagande le golem
il y a 5 heures
En ligne
164
Sur ce sujet0




















