Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend des jours mais il y a mieux que moi, c'est sûr
Bébou
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Vous voyez quoi? Moche ou bg?
Un monstre
Puis je regarde mon anus plein de vers et je me dis que je suis vraiment une abomination de la nature
Puis je regarde mon anus plein de vers et je me dis que je suis vraiment une abomination de la nature
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
bonne machoire et beaux yeux, ligne de cheveux naze mais c'est pas la calvitie c'est de naissance malheureusement
je pense que je vais finir chauve + barbe a l'avenir
je pense que je vais finir chauve + barbe a l'avenir
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous voyez quoi? Moche ou bg?
Bah je vois le cornet et la glace quoi
il y a 5 heures
Vous voyez quoi? Moche ou bg?
Le verre se casse
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Je vois un connard qui arrête pas de me regarder et ça commence vraiment A M'ÉNERVER
il y a 5 heures
Ça dépend des jours mais il y a mieux que moi, c'est sûr
Ceci
il y a 5 heures
Un monstre
il y a 5 heures
Perso je vois un pti bg
Tu lui fais un bisou ou bof
il y a 5 heures
Moi devant le miroir
Je vois le reflet du néant se former dans le miroir. Le miroir lui-même commence à se déformer sous l’effet de la matière antigravitationnelle engendrée par mon énergie noire…
Les contours de la réalité vacillent, tandis que les lois de la physique semblent perdre toute cohérence à mon approche.
Même le temps paraît hésiter un instant avant de poursuivre sa course.
Je vois le reflet du néant se former dans le miroir. Le miroir lui-même commence à se déformer sous l’effet de la matière antigravitationnelle engendrée par mon énergie noire…
Les contours de la réalité vacillent, tandis que les lois de la physique semblent perdre toute cohérence à mon approche.
Même le temps paraît hésiter un instant avant de poursuivre sa course.
il y a 5 heures
162
Sur ce sujet0