InscriptionConnexion
Vous voyez quoi? Moche ou bg?
il y a 5 heures
Ça dépend des jours mais il y a mieux que moi, c'est sûr
:ahitison:
il y a 5 heures
:RisitasVampirev4:
il y a 5 heures
Un beau gosse
:avortin_bg:
il y a 5 heures
Ça dépend des jours mais il y a mieux que moi, c'est sûr
:ahitison:
Bébou
:ahitison:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Vous voyez quoi? Moche ou bg?
Un monstre
:salam2:


Puis je regarde mon anus plein de vers et je me dis que je suis vraiment une abomination de la nature
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
bonne machoire et beaux yeux, ligne de cheveux naze mais c'est pas la calvitie c'est de naissance malheureusement
:Nazi_lit:


je pense que je vais finir chauve + barbe a l'avenir
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 5 heures
Bg de face, immonde de profil
:risitriste:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
La vieillesse
:boomer:
il y a 5 heures
Je vois le calendrier
:chattristesoleil:
il y a 5 heures
Vous voyez quoi? Moche ou bg?
Bah je vois le cornet et la glace quoi
:lic:
il y a 5 heures
Hideux mais je m'en tape n'éclate une belle chatte tous les soirs
:ChatPopcornMeches:
il y a 5 heures
Vous voyez quoi? Moche ou bg?
Le verre se casse
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Je vois un connard qui arrête pas de me regarder et ça commence vraiment A M'ÉNERVER
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
Ça dépend des jours mais il y a mieux que moi, c'est sûr
:ahitison:
Ceci
:miaous_dealer:
il y a 5 heures
Un monstre
:salam2:


Puis je regarde mon anus plein de vers et je me dis que je suis vraiment une abomination de la nature
:zahi:
#anus
:risitas_ahi_tordu_:


@Pamplemousse toi sur ce groupe ??
:gne1:
il y a 5 heures
Perso je vois un pti bg
:chat_langue:
il y a 5 heures
Ma pire ennemie
:shinoa1:
il y a 5 heures
Perso je vois un pti bg
:chat_langue:
Tu lui fais un bisou ou bof
:monste_oeil:
il y a 5 heures
Moi devant le miroir
:ani_bad:


Je vois le reflet du néant se former dans le miroir. Le miroir lui-même commence à se déformer sous l’effet de la matière antigravitationnelle engendrée par mon énergie noire…
:wojak_depressif:


Les contours de la réalité vacillent, tandis que les lois de la physique semblent perdre toute cohérence à mon approche.
:chat_troma:


Même le temps paraît hésiter un instant avant de poursuivre sa course.
:chat_verite:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 5 heures