Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 mois
Silencedeter
3 mois
Ça dépend des jours mais il y a mieux que moi, c'est sûr
Bébou
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
Propulse
3 mois
Vous voyez quoi? Moche ou bg?
Un monstre
Puis je regarde mon anus plein de vers et je me dis que je suis vraiment une abomination de la nature
Puis je regarde mon anus plein de vers et je me dis que je suis vraiment une abomination de la nature
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 mois
bonne machoire et beaux yeux, ligne de cheveux naze mais c'est pas la calvitie c'est de naissance malheureusement
je pense que je vais finir chauve + barbe a l'avenir
je pense que je vais finir chauve + barbe a l'avenir
il y a 3 mois
Je vois le calendrier
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHideux mais je m'en tape n'éclate une belle chatte tous les soirs
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 mois
Je vois un connard qui arrête pas de me regarder et ça commence vraiment A M'ÉNERVER
il y a 3 mois
Un monstre
il y a 3 mois
Propulse
3 mois
Perso je vois un pti bg
Tu lui fais un bisou ou bof
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 mois
Moi devant le miroir
Je vois le reflet du néant se former dans le miroir. Le miroir lui-même commence à se déformer sous l’effet de la matière antigravitationnelle engendrée par mon énergie noire…
Les contours de la réalité vacillent, tandis que les lois de la physique semblent perdre toute cohérence à mon approche.
Même le temps paraît hésiter un instant avant de poursuivre sa course.
Je vois le reflet du néant se former dans le miroir. Le miroir lui-même commence à se déformer sous l’effet de la matière antigravitationnelle engendrée par mon énergie noire…
Les contours de la réalité vacillent, tandis que les lois de la physique semblent perdre toute cohérence à mon approche.
Même le temps paraît hésiter un instant avant de poursuivre sa course.
il y a 3 mois
182
Sur ce sujet0