InscriptionConnexion
Au moins je serais planqué pour les 50 prochaines canicule
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Au moins je serais planqué pour les 50 prochaines canicule
:Olivier_toad:
:chatsus:

Faisons une colocation mon khey
Investis en Dieu
il y a 5 heures
:chatsus:

Faisons une colocation mon khey
Avec plaisir
:Oliviertoad_amour:
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Au moins je serais planqué pour les 50 prochaines canicule
:Olivier_toad:
Gaston chaton, je le déteste ce type
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Gaston chaton, je le déteste ce type
Gneugneu gaston chaton ... change de disque francis saucisse
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Je te conseille le Yukon si tu veux être tranquille même si en été blindé de moustiques.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Le désert aride d'Alsace.

:Grosse_algerienne:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Je te conseille le Yukon si tu veux être tranquille même si en été blindé de moustiques.
Tu as l'air de t'y connaitre mon khey
:risialpha:

Volonté d'expat ou juste par désintérêt ?
Investis en Dieu
il y a 5 heures
Tu as l'air de t'y connaitre mon khey
:risialpha:

Volonté d'expat ou juste par désintérêt ?
En fait j'en ai entendu parler avec la chaine Scary Interesting qui parle d'expeditions ratées dans le grand nord, naufrages, accident spéléo ou plongées ect...

Ca a l'air d'être un endroit ignoble (etat à l est de l'Alaska). Dès que tu quittes la ville de Yellowknife (75% de la pop totale de l etat) tout au sud à la frontière de l'Etat ya plus rien.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures