Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au moins je serais planqué pour les 50 prochaines canicule
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moins je serais planqué pour les 50 prochaines canicule
Faisons une colocation mon khey
Investis en Dieu
il y a 5 heures
Faisons une colocation mon khey
Avec plaisir
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Au moins je serais planqué pour les 50 prochaines canicule
Gaston chaton, je le déteste ce type
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Gaston chaton, je le déteste ce type
Gneugneu gaston chaton ... change de disque francis saucisse
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Je te conseille le Yukon si tu veux être tranquille même si en été blindé de moustiques.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Je te conseille le Yukon si tu veux être tranquille même si en été blindé de moustiques.
Tu as l'air de t'y connaitre mon khey
Volonté d'expat ou juste par désintérêt ?
Volonté d'expat ou juste par désintérêt ?
Investis en Dieu
il y a 5 heures
Tu as l'air de t'y connaitre mon khey
Volonté d'expat ou juste par désintérêt ?
Volonté d'expat ou juste par désintérêt ?
En fait j'en ai entendu parler avec la chaine Scary Interesting qui parle d'expeditions ratées dans le grand nord, naufrages, accident spéléo ou plongées ect...
Ca a l'air d'être un endroit ignoble (etat à l est de l'Alaska). Dès que tu quittes la ville de Yellowknife (75% de la pop totale de l etat) tout au sud à la frontière de l'Etat ya plus rien.
Ca a l'air d'être un endroit ignoble (etat à l est de l'Alaska). Dès que tu quittes la ville de Yellowknife (75% de la pop totale de l etat) tout au sud à la frontière de l'Etat ya plus rien.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
En ligne
157
Sur ce sujet0














