InscriptionConnexion
il y a 5 heures
:Chat_mange:
il y a 5 heures
ahiiiiiiii
:david_castello_lopez:
:david_castello_lopez:
:david_castello_lopez:
:david_castello_lopez:
:david_castello_lopez:
do la fa# si ↓si mi
il y a 5 heures
Qui n'est pas d'ED en 2026 ?

Même Apathie est classé ED par certains gauchistes.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Très bien.

Que la gauche continue de mettre plein de gens à Droite de manière random et donc in finae participe a les droitiser.
:miaous_dealer:
il y a 5 heures
L’Armenien rouge (pleonasme) qui pointe du doigt tout le monde en les traitant de fachos.
:Risitas_jesus_ahi:


Qu’il prenne sa carte chez LFI
:salefdp:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
L’Armenien rouge (pleonasme) qui pointe du doigt tout le monde en les traitant de fachos.
:Risitas_jesus_ahi:


Qu’il prenne sa carte chez LFI
:salefdp:
soit tu n'as pas regardé la vidéo soit tu n'as aucun sens de l'ironie, car tu comprends le truc à l'envers...
:jacques_Francois_:
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 heures
soit tu n'as pas regardé la vidéo soit tu n'as aucun sens de l'ironie, car tu comprends le truc à l'envers...
:jacques_Francois_:
Yep
:pascal:


D'ailleurs sa vidéo sur les élites est très bonne
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 3 heures
Ne pas être d'extrème droite en 2026
:Risisinge:
il y a 3 heures