Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui n'est pas d'ED en 2026 ?
Même Apathie est classé ED par certains gauchistes.
Même Apathie est classé ED par certains gauchistes.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Très bien.
Que la gauche continue de mettre plein de gens à Droite de manière random et donc in finae participe a les droitiser.
Que la gauche continue de mettre plein de gens à Droite de manière random et donc in finae participe a les droitiser.
il y a 5 heures
L’Armenien rouge (pleonasme) qui pointe du doigt tout le monde en les traitant de fachos.
Qu’il prenne sa carte chez LFI
Qu’il prenne sa carte chez LFI
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Saka
5h
L’Armenien rouge (pleonasme) qui pointe du doigt tout le monde en les traitant de fachos.
Qu’il prenne sa carte chez LFI
Qu’il prenne sa carte chez LFI
soit tu n'as pas regardé la vidéo soit tu n'as aucun sens de l'ironie, car tu comprends le truc à l'envers...
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 heures
soit tu n'as pas regardé la vidéo soit tu n'as aucun sens de l'ironie, car tu comprends le truc à l'envers...
Yep
D'ailleurs sa vidéo sur les élites est très bonne
D'ailleurs sa vidéo sur les élites est très bonne
il y a 3 heures
En ligne
159
Sur ce sujet0




















