InscriptionConnexion
:zoom2:


J'ai le coeur nique + traitement à vie
:jevaistemanger:


Franchement j'aurai bien aimé partir en Argentine ou au Salvador ou en chine
:pensif:
il y a 5 heures
y'a google street view
:cash_vieux:
il y a 5 heures
y'a google street view
:cash_vieux:
Super mais c'est mon corp que je veux extirpé de France
:zoom2:
il y a 5 heures
Super mais c'est mon corp que je veux extirpé de France
:zoom2:
Tu vas faire quoi avec
:monste_oeil:
il y a 5 heures
Tu serais un roi en Norvege ou Suede
:sele_frozone:
il y a 5 heures
y'a google street view
:cash_vieux:
YouTube premium walk 4K city.
:giga_qlf_cr7:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 5 heures
:zoom2:


J'ai le coeur nique + traitement à vie
:jevaistemanger:


Franchement j'aurai bien aimé partir en Argentine ou au Salvador ou en chine
:pensif:
C’est toi qui a chopé une maladie du cœur avec la clozapine ?
:risitriste:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
C’est toi qui a chopé une maladie du cœur avec la clozapine ?
:risitriste:
Ui
:zoom2:
il y a 5 heures
Je prends de la clozapine depuis des années ..
:risitriste:


Ça y’a fait ça rapidement ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Je prends de la clozapine depuis des années ..
:risitriste:


Ça y’a fait ça rapidement ?
Ui en deux semaines jetait en réanimation a moitier mort
:zoom2:
il y a 5 heures
:zoom2:


J'ai le coeur nique + traitement à vie
:jevaistemanger:


Franchement j'aurai bien aimé partir en Argentine ou au Salvador ou en chine
:pensif:
Pourquoi ?
il y a 5 heures
Ui en deux semaines jetait en réanimation a moitier mort
:zoom2:
Courage clé je compatis
:risitriste:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Pourquoi ?
Pourquoi quoi ?
:zoom2:
il y a 5 heures
Pourquoi quoi ?
:zoom2:
Pourquoi tu veux fuir la France ?
il y a 5 heures
Pourquoi tu veux fuir la France ?
Pourquoi je voudrais rester ?
:zoom2:
il y a 5 heures