Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai le coeur nique + traitement à vie
Franchement j'aurai bien aimé partir en Argentine ou au Salvador ou en chine
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a google street view
Super mais c'est mon corp que je veux extirpé de France
il y a 5 heures
Super mais c'est mon corp que je veux extirpé de France
Tu vas faire quoi avec
il y a 5 heures
y'a google street view
il y a 5 heures
J'ai le coeur nique + traitement à vie
Franchement j'aurai bien aimé partir en Argentine ou au Salvador ou en chine
C’est toi qui a chopé une maladie du cœur avec la clozapine ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
C’est toi qui a chopé une maladie du cœur avec la clozapine ?
Ui
il y a 5 heures
Ui
Je prends de la clozapine depuis des années ..
Ça y’a fait ça rapidement ?
Ça y’a fait ça rapidement ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Je prends de la clozapine depuis des années ..
Ça y’a fait ça rapidement ?
Ça y’a fait ça rapidement ?
Ui en deux semaines jetait en réanimation a moitier mort
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai le coeur nique + traitement à vie
Franchement j'aurai bien aimé partir en Argentine ou au Salvador ou en chine
Pourquoi ?
il y a 5 heures
Ui en deux semaines jetait en réanimation a moitier mort
Courage clé je compatis
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Pourquoi tu veux fuir la France ?
Pourquoi je voudrais rester ?
il y a 5 heures
En ligne
151
Sur ce sujet0










