InscriptionConnexion
Sushi, pavé de saumon, saumon fumé
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 heures
Pizza saumon
:Chai:
il y a 6 heures
Sushi, pavé de saumon, saumon fumé
Pareil. Truite aussi
il y a 6 heures
Pareil. Truite aussi
La truite c'est plus particulier, à cause du goût de "vase" qu'on quasiment tout les poisson d'eau douce , en fumé c'est la seule façon de me faire aimer la truite c'est même meilleur que le saumon fumé car plus friable , moins de mâche en toast c'est impeccable
:miaous_dealer:
il y a 5 heures
La truite c'est plus particulier, à cause du goût de "vase" qu'on quasiment tout les poisson d'eau douce , en fumé c'est la seule façon de me faire aimer la truite c'est même meilleur que le saumon fumé car plus friable , moins de mâche en toast c'est impeccable
:miaous_dealer:
Je trouve la truite meilleure que le saumon, ça a un petit arrière gout fin. Le saumon c'est plein plus brut
il y a 5 heures
Je trouve la truite meilleure que le saumon, ça a un petit arrière gout fin. Le saumon c'est plein plus brut
Chacun son truc
:miaous_dealer:
il y a 5 heures
Pâtes au saumon
:Chaton_fou:
il y a 5 heures
faut être un sacré zigoto pour manger du saumon tout les jours
:Serie2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 heures
Chacun son truc
:miaous_dealer:
Le meilleur poisson c'est la raie et le mérou
il y a 5 heures
Le meilleur poisson c'est la raie et le mérou
daurade
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 5 heures
Le meilleur poisson c'est la raie et le mérou
La sole
:Chaton_fou:
il y a 5 heures
Sushi, pavé de saumon, saumon fumé
Sushi non mais les pavés de saumon.... MAMAMA...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
daurade
:Nazi_lit:
Ah oui daurade aussi
:igoENTdoigt:
il y a 5 heures
Pizza saumon + bleu = all
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
C'est bon ?
il y a 5 heures
Sushi non mais les pavés de saumon.... MAMAMA...
:jesus_mouais_bof:
J’ai mangé un pavé de saumon au four hier soir, je te raconte meme pas …..

Marinade avec sauce soja sucrée jus de citron et de l’ail pressé …

:Ok_Pelo_clean:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
C'est bon ?
C'ext excellent
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
C'ext excellent
Pas trop "gerbatif" ?
il y a 5 heures
Pas trop "gerbatif" ?
Pas du tout
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
C'est bon ?
Avec un peu de poivre et de citron oui
après c'est souvent à base de crème que de sauce tomate
:Chai:
il y a 5 heures