InscriptionConnexion
Je refais ma vie dans ma tête mes amitiés d’enfance m’ont gâché mon enfance
:risitriste:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 heures
J’ai souvent été amis avec des merdes humaines
:risitriste:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 heures
Ducoup maintenant j’essaie de reprendre le bien autour de moi
:risitriste:


Plus d’amis toxique c’est fini ça
:risitriste:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 heures
J’ai eu aussi de très bons amis

Je dirais 50% d’humains bons et 50% de mauvais
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Dur dur d'être un zozo !
:magicientodt:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 heures
Ducoup maintenant j’essaie de reprendre le bien autour de moi
:risitriste:


Plus d’amis toxique c’est fini ça
:risitriste:
Il fallait peut-être ça pour que tu répandes le bien, l'un dans l'autre tout est pour le mieux
:canadagoosebonnet:
il y a 5 heures-PEMT
Une pizza au saumon et c'est reparti
:Chai:
il y a 5 heures-PEMT