Sacha t qu'au début c'était l'inverse car j'avais été malade pendant ma période d'essai et et aussi car pendant au moins 4 jours je suis pas venu sans aucun justificatif (1 fois car malade et une fois car y avait de la neige)
Mais maintenant qu'ils savent que je travaille bien voire très bien, je suis le chouchou
J'ai même réussi à faire de strucs que ma N+1 arrivait pas à faire
du coup maintenant je suis son chouchou. Quand elle sait pas faire un truc elle me. Demande comment on fait et tout, alors que je suis arrivé après elle.