InscriptionConnexion
:igoENTdoigt:

Sacha t qu'au début c'était l'inverse car j'avais été malade pendant ma période d'essai et et aussi car pendant au moins 4 jours je suis pas venu sans aucun justificatif (1 fois car malade et une fois car y avait de la neige)
:igoENTdoigt:


Mais maintenant qu'ils savent que je travaille bien voire très bien, je suis le chouchou
:igoENTdoigt:

J'ai même réussi à faire de strucs que ma N+1 arrivait pas à faire
:igoENTdoigt:
du coup maintenant je suis son chouchou. Quand elle sait pas faire un truc elle me. Demande comment on fait et tout, alors que je suis arrivé après elle.
il y a 6 heures
Fais gaffe khey, y'a une très fine ligne entre chouchou et pupute quand t'es un bon élément, te fais pas balader
:sourirencoin:
Image
il y a 6 heures
Qu'ils ne profitent pas de toi surtout
:ahitison:
sois attentif.
il y a 6 heures