Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ont dû penser que c'était la fin du monde
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrincipalement des vieux déshydratés en hepad parce que le personnel préférait faire des tiktok plutôt que son boulot
il y a 6 heures
TF6
6h
Ont dû penser que c'était la fin du monde
Clairement mais au moins ils ne subissent pas la France de 2026

il y a 6 heures
Clairement mais au moins ils ne subissent pas la France de 2026
J'avoue
C'est comme l'autre fois, je m'étais fait la réflexion des gens qui sont morts en 98. Par exemple, quand la France rayonnait encore. C'est trop bizarre. En fait, tu dis parce que ils sont partis dans un cadre idyllique... Il aurait jamais imaginé la suite en fait.
D'un côté c'est mieux mais c'est trop bizarre je trouve
C'est comme l'autre fois, je m'étais fait la réflexion des gens qui sont morts en 98. Par exemple, quand la France rayonnait encore. C'est trop bizarre. En fait, tu dis parce que ils sont partis dans un cadre idyllique... Il aurait jamais imaginé la suite en fait.
D'un côté c'est mieux mais c'est trop bizarre je trouve
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
Les frère Bogdanov n'ont rien vu venir
Ouais
Mais ils se sont fait aider pour partir je pense
Mais ils se sont fait aider pour partir je pense
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
Ceux qui sont partis dans les années 90/2000 devaient être sereins et optimistes. Chirac président, la bonne ambiance de l'époque, la France pas encore en état de délitement etc etc
il y a 6 heures
Finlande
6h
Ceux qui sont partis dans les années 90/2000 devaient être sereins et optimistes. Chirac président, la bonne ambiance de l'époque, la France pas encore en état de délitement etc etc
Mais clairement. Récemment je voyais une chanteuse qui est décédé l'été après la victoire des bleus...
Je me dis purée. Imagine tu decedes avec cette image de la France. C'est tellement bizarre comparé a ce que le pays est devenu
T'as l'impression que c'est un monde parallèle
Je me dis purée. Imagine tu decedes avec cette image de la France. C'est tellement bizarre comparé a ce que le pays est devenu
T'as l'impression que c'est un monde parallèle
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine les allemands qui sont mort en 1941 en pensant que le Reich triomphait partout
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 heures
Imagine les allemands qui sont mort en 1941 en pensant que le Reich triomphait partout
Mais clairement quand on voit avec cette perspective ça doit totalement changer l'état d'esprit
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
Le truc qui me déprime le plus c'est que quasiment rien n'a changé en 20 ans en matière d'esthétique mais tout le reste s'est détérioré, on a l'impression d'être restés bloqués en 2005 mais ça empire d'année en année
Ah merde j'ai fail ma citation
Ah merde j'ai fail ma citation
il y a 6 heures
Finlande
6h
Le truc qui me déprime le plus c'est que quasiment rien n'a changé en 20 ans en matière d'esthétique mais tout le reste s'est détérioré, on a l'impression d'être restés bloqués en 2005 mais ça empire d'année en année
Ah merde j'ai fail ma citation
Ah merde j'ai fail ma citation
Clairement mais c'était finito de base .
Même a l'époque je me souviens que je connaissais des gens du bled, des adultes, et je les entendais dire que l'Europe c'était finito, qu'il fallait aller aux usa, Australie ou Asie.
Après de l'intérieur moi j'ai mis un peu de temps a le réaliser même si j'ai toujours eu conscience qu'on était pas l'Amérique du nord, le Japon ou l'australie
Même a l'époque je me souviens que je connaissais des gens du bled, des adultes, et je les entendais dire que l'Europe c'était finito, qu'il fallait aller aux usa, Australie ou Asie.
Après de l'intérieur moi j'ai mis un peu de temps a le réaliser même si j'ai toujours eu conscience qu'on était pas l'Amérique du nord, le Japon ou l'australie
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
En ligne
160
Sur ce sujet0

















