InscriptionConnexion
L’étude scientifique du département de psychologie expérimentale du collège universitaire de Londres a mis en évidence un lien psychologique entre penser qu’on a un petit sexe et l’envie de posséder une bagnole de sport


Les psys sont partis d’une première hypothèse selon laquelle vouloir une voiture puissante relèverait de la parade nuptiale pour exhiber à autrui ses attributs, non pas sexuels, mais financiers, tel le paon qui fait la roue


Selon la seconde hypothèse, cette envie de grosse cylindrée tiendrait de la compensation d’une mauvaise estime de soi liée à un zizi de petite taille


« Nous avons constaté que les hommes considéraient les voitures de sport comme plus désirables lorsqu’on leur faisait croire qu’ils avaient un petit pénis »


https://leseclaireurs.can[...]fin-etabli-entre-les-deux
il y a un an
:Onche_bite:
il y a un an
débile
Pourtant selon l'étude c'est systématique chez les hommes de plus de 30 ans
il y a un an
qu'est-ce qui est le plus probable? que la taille de la bite influe la taille de la voiture ou la taille du portemonnaie?
:chat_tare:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
Je roule en cinquecento tirez-en vos conlusions
:jesus_sourire:
il y a un an
Foudre
Foudre
1 an
Pourtant selon l'étude c'est systématique chez les hommes de plus de 30 ans
il y a un an
qu'est-ce qui est le plus probable? que la taille de la bite influe la taille de la voiture ou la taille du portemonnaie?
:chat_tare:
Une étude sur ce sujet est en cours
il y a un an
Tu as 14cm selon letude
il y a un an
Sacré sujet d'étude
:jesus_moquer:


Je mettrais pas mon nom sur une étude avec un tel thème de merde
:Pirouette_malaise:
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a un an
:risitas_ahi:
le monde change depuis Internet. Elles veulent des grosses queues et des M3 '' booba''
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
Une étude fiable à n'en point douter
:golemax:
il y a un an
débile
premier jean suv
:bobmarseille:
il y a un an
premier jean suv
:bobmarseille:
il y a un an
Sans compter le côté bidon que semble avoir l'étude, une voiture de sport ça veut rien dire, une MX-5 c'est une sportive et ça a entre 1,5 et 2 litres de cylindrée, une rolls royce phantom c'est plus de 6 litres de cylindrée et c'est pas une sportive
il y a un an