InscriptionConnexion
dans les lotissements
sont des passoires thermiques ?

même température pendant la canicule à l’intérieur qu’à l’extérieur
il y a 6 heures
:comprendpas:
il y a 6 heures
up
il y a 5 heures
Matériaux de merde
Agencement de merde
Environnement de merde
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 heures
Matériaux de merde
Agencement de merde
Environnement de merde
pourtant c’est étudié
:zoom2:
il y a 5 heures
up
il y a 4 heures
pourtant c’est étudié
:zoom2:
tout ceux qui ont bossés à leur construction m'ont dit que c'est de la vrai saloperie et surtout les charpentes
il y a 4 heures
dans les lotissements
sont des passoires thermiques ?

même température pendant la canicule à l’intérieur qu’à l’extérieur
Tu peux mettre les matériaux que tu veux si il fait 40 dehors t’auras du mal à descendre en dessous de 30
:zoom2:
il y a 4 heures
Tu peux mettre les matériaux que tu veux si il fait 40 dehors t’auras du mal à descendre en dessous de 30
:zoom2:
ma maison est à 24 degrés
il fait 40 dehors
:zoom2:
il y a 4 heures