InscriptionConnexion
Moi je sais déjà que je pourrais pas. Faut que ce soit quelqu'un d'autre qui me fasse sinon je pourrais jamais
il y a 6 heures
Moi je sais déjà que je pourrais pas. Faut que ce soit quelqu'un d'autre qui me fasse sinon je pourrais jamais
Non
il y a 6 heures
Et te mettre une cuillère dans la bouche pour te forcer a vomir et que ça sorte?
il y a 6 heures
Et te mettre une cuillère dans la bouche pour te forcer a vomir et que ça sorte?
Juste les doigts ça suffit
il y a 6 heures
Faut utiliser une chaise ou un truc externe en plus des poings pour avoir plus de chances

C'est plus facile de pousser tout ton poids contre un truc que tes mains vers le haut/centre
Image
il y a 6 heures
Juste les doigts ça suffit
Même les doigts je peux pas
il y a 6 heures
Faut utiliser une chaise ou un truc externe en plus des poings pour avoir plus de chances

C'est plus facile de pousser tout ton poids contre un truc que tes mains vers le haut/centre
Ouais je sais mais 'tarriverai ? Moi non
il y a 6 heures
Ouais je sais mais 'tarriverai ? Moi non
Je sais pas si ça réussirait mais j'essaierais d'y aller à fond en tout cas
:deg:


Quand l'instinct de survie arrive, y'a plus de limites
:Risitas_wtf:
Image
il y a 6 heures
Moi je sais déjà que je pourrais pas. Faut que ce soit quelqu'un d'autre qui me fasse sinon je pourrais jamais
J'avoue, je n'y avais jamais pensé à ce cas de figure tout seul
:gne1:
il y a 6 heures
rien compris
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
J'avoue, je n'y avais jamais pensé à ce cas de figure tout seul
:gne1:
Faut se jeter sur un comptoir/chaise hyper fort au niveau de l'estomac juste sous les cotes et espérer que la pression fasse le reste
:deg:


Ou poings fermés sur le comptoir/chaise et pareil les placer sous le sternum et y envoyer tout ce que t'as comme si mike tyson te mettait une patate en plein dans le plexus solaire
:interloque:
Image
il y a 6 heures
Faut se jeter sur un comptoir/chaise hyper fort au niveau de l'estomac juste sous les cotes et espérer que la pression fasse le reste
:deg:


Ou poings fermés sur le comptoir/chaise et pareil les placer sous le sternum et y envoyer tout ce que t'as comme si mike tyson te mettait une patate en plein dans le plexus solaire
:interloque:
Mon bon chat de l'été
:ahitison:


Merci.
il y a 6 heures
Hemlich ichhh ichhh
:Fianso:
il y a 6 heures
Mon bon chat de l'été
:ahitison:


Merci.
Image
Image
il y a 6 heures
Même les doigts je peux pas
Suffit de toucher la glotte, vas y essaie.
:vikernes:
il y a 6 heures
J'avoue, je n'y avais jamais pensé à ce cas de figure tout seul
:gne1:
Moi ça m'est déjà arrivé d'avaler de travers tout seul chez moi, je connais comment on fait Heimlich mais j'ai pas réussi car j'avais peur d'avoir mal
:cavapas:

Du coup j'ai juste avalé un énorme morceau de pain (le truc a surtout pas faire) et j'ai prié pour que ça marche
il y a 6 heures
Faut se jeter sur un comptoir/chaise hyper fort au niveau de l'estomac juste sous les cotes et espérer que la pression fasse le reste
:deg:


Ou poings fermés sur le comptoir/chaise et pareil les placer sous le sternum et y envoyer tout ce que t'as comme si mike tyson te mettait une patate en plein dans le plexus solaire
:interloque:
Ouais mais en pratique tu le fais pas car t'as peur d'avoir mal, hé oui
il y a 6 heures
Ouais mais en pratique tu le fais pas car t'as peur d'avoir mal, hé oui
Avoir mal > mourir
:mefiant3:
Image
il y a 6 heures
Avoir mal > mourir
:mefiant3:
Ba ouais mais moi non
:cavapas:
il y a 6 heures