Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi je sais déjà que je pourrais pas. Faut que ce soit quelqu'un d'autre qui me fasse sinon je pourrais jamais
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlue
6h
Moi je sais déjà que je pourrais pas. Faut que ce soit quelqu'un d'autre qui me fasse sinon je pourrais jamais
Non
il y a 6 heures
Non
Et te mettre une cuillère dans la bouche pour te forcer a vomir et que ça sorte?
il y a 6 heures
Et te mettre une cuillère dans la bouche pour te forcer a vomir et que ça sorte?
Juste les doigts ça suffit
il y a 6 heures
Faut utiliser une chaise ou un truc externe en plus des poings pour avoir plus de chances
C'est plus facile de pousser tout ton poids contre un truc que tes mains vers le haut/centre
C'est plus facile de pousser tout ton poids contre un truc que tes mains vers le haut/centre
il y a 6 heures
Celeste
6h
Faut utiliser une chaise ou un truc externe en plus des poings pour avoir plus de chances
C'est plus facile de pousser tout ton poids contre un truc que tes mains vers le haut/centre
C'est plus facile de pousser tout ton poids contre un truc que tes mains vers le haut/centre
Ouais je sais mais 'tarriverai ? Moi non
il y a 6 heures
Ouais je sais mais 'tarriverai ? Moi non
Je sais pas si ça réussirait mais j'essaierais d'y aller à fond en tout cas
Quand l'instinct de survie arrive, y'a plus de limites
Quand l'instinct de survie arrive, y'a plus de limites
il y a 6 heures
Blue
6h
Moi je sais déjà que je pourrais pas. Faut que ce soit quelqu'un d'autre qui me fasse sinon je pourrais jamais
J'avoue, je n'y avais jamais pensé à ce cas de figure tout seul
il y a 6 heures
rien compris
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue, je n'y avais jamais pensé à ce cas de figure tout seul
Faut se jeter sur un comptoir/chaise hyper fort au niveau de l'estomac juste sous les cotes et espérer que la pression fasse le reste
Ou poings fermés sur le comptoir/chaise et pareil les placer sous le sternum et y envoyer tout ce que t'as comme si mike tyson te mettait une patate en plein dans le plexus solaire
Ou poings fermés sur le comptoir/chaise et pareil les placer sous le sternum et y envoyer tout ce que t'as comme si mike tyson te mettait une patate en plein dans le plexus solaire
il y a 6 heures
Faut se jeter sur un comptoir/chaise hyper fort au niveau de l'estomac juste sous les cotes et espérer que la pression fasse le reste
Ou poings fermés sur le comptoir/chaise et pareil les placer sous le sternum et y envoyer tout ce que t'as comme si mike tyson te mettait une patate en plein dans le plexus solaire
Ou poings fermés sur le comptoir/chaise et pareil les placer sous le sternum et y envoyer tout ce que t'as comme si mike tyson te mettait une patate en plein dans le plexus solaire
Mon bon chat de l'été
Merci.
Merci.
il y a 6 heures
J'avoue, je n'y avais jamais pensé à ce cas de figure tout seul
Moi ça m'est déjà arrivé d'avaler de travers tout seul chez moi, je connais comment on fait Heimlich mais j'ai pas réussi car j'avais peur d'avoir mal
Du coup j'ai juste avalé un énorme morceau de pain (le truc a surtout pas faire) et j'ai prié pour que ça marche
Du coup j'ai juste avalé un énorme morceau de pain (le truc a surtout pas faire) et j'ai prié pour que ça marche
il y a 6 heures
Faut se jeter sur un comptoir/chaise hyper fort au niveau de l'estomac juste sous les cotes et espérer que la pression fasse le reste
Ou poings fermés sur le comptoir/chaise et pareil les placer sous le sternum et y envoyer tout ce que t'as comme si mike tyson te mettait une patate en plein dans le plexus solaire
Ou poings fermés sur le comptoir/chaise et pareil les placer sous le sternum et y envoyer tout ce que t'as comme si mike tyson te mettait une patate en plein dans le plexus solaire
Ouais mais en pratique tu le fais pas car t'as peur d'avoir mal, hé oui
il y a 6 heures
Ouais mais en pratique tu le fais pas car t'as peur d'avoir mal, hé oui
il y a 6 heures
En ligne
157
Sur ce sujet0
















