InscriptionConnexion
Ça marche pas

Je prends 2-3 sachets par jour je suis toujours très constipé
:risitriste:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 heures
Ça marche pas

Je prends 2-3 sachets par jour je suis toujours très constipé
:risitriste:
demande citrafleet, tout va se déboucher
:ayaaaaaaa:


sinon macrogol c'est efficace dans la durée mais une fois que t'arrêtes ça recommence, pense à boire bcp d'eau riche en magnésium, minimum 2 litre par jour

Hepar reste la meilleure marque
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 6 heures
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures