InscriptionConnexion


plus de 30 degrés dans ce hlm mal isolé construit dans les 1970
ta aussi d'autres constructions plus ancienne mal isolé genre immeuble haussmannien qui sont de vrai cocote minute
il y a 6 heures
Le retour de bâton
:Jrire:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 heures
:rage1:
30 degrés le matin ?
:rage1:
il y a 6 heures
Espérons qu’ils n’ai rien
:)


:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 heures
Le mec habite en HLM depuis 20 ans, mérité à ce niveau, une clim portable ça coûte 300 boules
:deg:
Image
il y a 6 heures
Le mec habite en HLM depuis 20 ans, mérité à ce niveau, une clim portable ça coûte 300 boules
:deg:
This
:risifi:
il y a 6 heures
Je lisais un article de Mediapart tout à l'heure sur les étudiants en résidence CROUS à Nanterre. Pas un point d'eau ni de coin ombragé aménagé dehors dans la cité universitaire. Aucune clim dans les locaux, les étudiants obligés d'emmener leur propre ventilo au foyer pour réviser
:risifi:

Les épreuves dans des salles pas climatisées, pas ventilées, mais ça va, ils ont le droit à un verre d'eau
:risifi:

Ce pays du tiers-monde putain
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
Il fait 32° chez moi, faut arrêter de pleurer les filles.


La nouvelle génération leadleprice, 100% fragilux.
il y a 6 heures


plus de 30 degrés dans ce hlm mal isolé construit dans les 1970
ta aussi d'autres constructions plus ancienne mal isolé genre immeuble haussmannien qui sont de vrai cocote minute
Elle est fiable son application de merde au moins?

Mesurer la température d'une pièce avec une app google play
:Col_roule:
il y a 6 heures
Elle est fiable son application de merde au moins?

Mesurer la température d'une pièce avec une app google play
:Col_roule:
Tu lui proposes un thermomètre au mercure ou mieux un baromètre
il y a 6 heures