InscriptionConnexion
J aurai tout lu sur ce forum
:Alice86:
il y a 7 heures
Il n'y a que les hauts QI qui peuvent comprendre cette optimisation fiscale.
:Alice_sereine:
il y a 7 heures
J aurai tout lu sur ce forum
:Alice86:
Qui donc ?
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Elle m'a caressé l'épaule je peux lui offrir un rein
:monste_oeil:
il y a 7 heures
J aurai tout lu sur ce forum
:Alice86:
Chong ?
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 7 heures
@Chong2LaGalere
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
Il n'y a que les hauts QI qui peuvent comprendre cette optimisation fiscale.
:Alice_sereine:
Je suis un imbécile il m as dit
:Alice86:
ok ben vazy Speedrun ta déchéance
il y a 7 heures
Chong ?
:risitas_ahi_tordu_:
Oe
il y a 7 heures
:soralpleure:
il y a 7 heures
Je suis un imbécile il m as dit
:Alice86:
ok ben vazy Speedrun ta déchéance
On lui souhaite beaucoup de bien malgré tout.
:Alice_sereine:
il y a 7 heures
Au lieu de revendre s il l'a pas la nationalité ce mongolien non non tu connais ma mère je t ai tenu la main tiens prends mes propriétés familiales
:Ahahah:
il y a 7 heures
J arrive pas à m en remettre le gars à 1000x plus d opportunités que moi dans la vie par son entourage et que des choix de turbo cassos ça me fume
:Alice86:
il y a 6 heures
Sa destinée c'est de ramasser des poireaux
:Myriam_palomba_chokbar:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures-PEMT
C'est particulier quand même de mettre le nom d'une random sur les papiers de propriété quand on a de la famille sur place et qui a la nationalité.
:Alice_sereine:
il y a 6 heures-PEMT
C'est particulier quand même de mettre le nom d'une random sur les papiers de propriété quand on a de la famille sur place et qui a la nationalité.
:Alice_sereine:
Je pense qu il a des problèmes mentaux surtout et beaucoup de son entourage est là pour lui aspirer du matériel, c est qu une hypothèse
:Alice86:
il y a 6 heures
Je pense qu il a des problèmes mentaux surtout et beaucoup de son entourage est là pour lui aspirer du matériel, c est qu une hypothèse
:Alice86:
Ou il a juste les couilles pleines
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Il n'y a que les hauts QI qui peuvent comprendre cette optimisation fiscale.
:Alice_sereine:
En effet mettons qu'il se soit fait arnaquéd'un terrain à 60 000 euros, il peut possiblement déclarer 60 000 de pertes aux impôts, donc son revenu de référence 2026 tombe à 0 et en 2027 il paie pas d'IR
:risitas_troll_:


Les avocats fiscalistes le détestent
:Invoc:
il y a 6 heures
En effet mettons qu'il se soit fait arnaquéd'un terrain à 60 000 euros, il peut possiblement déclarer 60 000 de pertes aux impôts, donc son revenu de référence 2026 tombe à 0 et en 2027 il paie pas d'IR
:risitas_troll_:


Les avocats fiscalistes le détestent
:Invoc:
Très finement joué. Le Mozart de la finance.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a 6 heures
J arrive pas à m en remettre le gars à 1000x plus d opportunités que moi dans la vie par son entourage et que des choix de turbo cassos ça me fume
:Alice86:
On a vraiment le même caractère, je pensais LA MÊME
:risifi:
il y a 6 heures
On a vraiment le même caractère, je pensais LA MÊME
:risifi:
Le mec faudra pas qu il pleure qd il ramassera les poireaux au même endroit dans deux ans
:Alice_pensive:
il y a 6 heures