Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa la meuf qui appelle son cuck en direct pour la défendre
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Les femmes toutes heureuses qu’il fasse chaud pour ENFIN pouvoir se dénuder légitimement
il y a 7 heures
Les femmes toutes heureuses qu’il fasse chaud pour ENFIN pouvoir se dénuder légitimement
La femme est une machine à détruire le monde civilisé par la luxure
il y a 7 heures
Elle attendent que ça khey
On dirait leur but c'est de mettre le moins de tissu possible et après se plaindre si elles se font siffler dans la rue
On dirait leur but c'est de mettre le moins de tissu possible et après se plaindre si elles se font siffler dans la rue
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Elle attendent que ça khey
Elles veulent attirer les Chads, pas les sous-merdes d’hommes lambda invisibles, ceux-là font chier à déranger
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand c'est Moktar qui le dit, c'est de la richesse par contre
il y a 6 heures
J'adore le mec qui enmmerde des randoms puis entre 3 enmmerdages, il va s'ambiancer au concert
Par contre on voit clairement qu'il coupe des scènes
il y a 6 heures
laPAZ
7h
Cette coupe brocoli des enfers
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
J'adore le mec qui enmmerde des randoms puis entre 3 enmmerdages, il va s'ambiancer au concert
Il me fait délirer
En plus il humilie tous les mecs de ces putes car a chaque fois ils disent "fais gaffe je vais te mettre KO" et quand il leur dit non tu va rien faire les mecs partent avec le seum
En plus il humilie tous les mecs de ces putes car a chaque fois ils disent "fais gaffe je vais te mettre KO" et quand il leur dit non tu va rien faire les mecs partent avec le seum
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Il a raison faut traiter ces sales putes pour ce qu'elles sont.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 heures
@RobertoSucco regarde a 8 min tu les trouve comment les blackettes habillées comme des tchoin
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Il me fait délirer
Non mais le truc coupe à chaque fois, il doit leur dire que c'est un prank, ces youtubeurs tiktokteurs sont des bons escrocs
il y a 6 heures
Non mais le truc coupe à chaque fois, il doit leur dire que c'est un prank, ces youtubeurs tiktokteurs sont des bons escrocs
Non jpense pas c'est juste un Chad de 1m90 100kilos, quand tu fais ce ratio poids taille tout le monde ferme sa gueule même quand tu provoque
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Non jpense pas c'est juste un Chad de 1m90 100kilos, quand tu fais ce ratio poids taille tout le monde ferme sa gueule même quand tu provoque
C'est un quoicoubeh, on est loin de The Rock quand même, et il a un garde du corps à côté
Ah je comprends mieux
Ah je comprends mieux
il y a 6 heures
156
Sur ce sujet0