InscriptionConnexion

:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Ayaaa la meuf qui appelle son cuck en direct pour la défendre
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Ce rassemblement de pétasses
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
ce goat
il y a 7 heures
En vrai, j'aime bien les nanas courtes vêtues
:ahitison:
il y a 7 heures
Cette coupe brocoli des enfers
:Brozeur:
il y a 7 heures
Les femmes toutes heureuses qu’il fasse chaud pour ENFIN pouvoir se dénuder légitimement
:jevaistemanger:
il y a 7 heures
Les femmes toutes heureuses qu’il fasse chaud pour ENFIN pouvoir se dénuder légitimement
La femme est une machine à détruire le monde civilisé par la luxure
il y a 7 heures
Elle attendent que ça khey

On dirait leur but c'est de mettre le moins de tissu possible et après se plaindre si elles se font siffler dans la rue
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Elle attendent que ça khey

On dirait leur but c'est de mettre le moins de tissu possible et après se plaindre si elles se font siffler dans la rue
Elles veulent attirer les Chads, pas les sous-merdes d’hommes lambda invisibles, ceux-là font chier à déranger
il y a 6 heures
Quand c'est Moktar qui le dit, c'est de la richesse par contre
:salefdp:
il y a 6 heures
J'adore le mec qui enmmerde des randoms puis entre 3 enmmerdages, il va s'ambiancer au concert
:rougeyron_ptdr_gif:

Par contre on voit clairement qu'il coupe des scènes
il y a 6 heures
Cette coupe brocoli des enfers
:Brozeur:
:CestSalade:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
J'adore le mec qui enmmerde des randoms puis entre 3 enmmerdages, il va s'ambiancer au concert
:rougeyron_ptdr_gif:

Par contre on voit clairement qu'il coupe des scènes
Il me fait délirer
:jesus_rigole:

En plus il humilie tous les mecs de ces putes car a chaque fois ils disent "fais gaffe je vais te mettre KO" et quand il leur dit non tu va rien faire les mecs partent avec le seum
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Il a raison faut traiter ces sales putes pour ce qu'elles sont.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 heures
@RobertoSucco regarde a 8 min tu les trouve comment les blackettes habillées comme des tchoin
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Il me fait délirer

En plus il humilie tous les mecs de ces putes car a chaque fois ils disent "fais gaffe je vais te mettre KO" et quand il leur dit non tu va rien faire les mecs partent avec le seum
Non mais le truc coupe à chaque fois, il doit leur dire que c'est un prank, ces youtubeurs tiktokteurs sont des bons escrocs
il y a 6 heures
Non mais le truc coupe à chaque fois, il doit leur dire que c'est un prank, ces youtubeurs tiktokteurs sont des bons escrocs
Non jpense pas c'est juste un Chad de 1m90 100kilos, quand tu fais ce ratio poids taille tout le monde ferme sa gueule même quand tu provoque
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Non jpense pas c'est juste un Chad de 1m90 100kilos, quand tu fais ce ratio poids taille tout le monde ferme sa gueule même quand tu provoque
C'est un quoicoubeh, on est loin de The Rock quand même, et il a un garde du corps à côté

Ah je comprends mieux
il y a 6 heures
En vrai, j'aime bien les nanas courtes vêtues
:ahitison:
:bassemfrolic:
il y a 6 heures